1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC a donné trop de pouvoir à Conor McGregor et a retenu la leçon selon Brendan Schaub

L’UFC a donné trop de pouvoir à Conor McGregor et a retenu la leçon selon Brendan Schaub

0
9

Il n’y aura plus un autre combattant avec autant de pouvoir à l’UFC que Conor McGregor selon Brendan Schaub. En effet, l’UFC ne le permettra plus selon lui.

Crédit : Instagram Conor McGregor

Même quand il n’est plus en réussite côté sportif, Conor McGregor reste la plus grande star du MMA et de l’histoire de l’UFC. Il a fait des choses incroyables en mettant en avant une forte personnalité et un goût pour le show et la provocation. Son retour est désormais attendu pour la mi-2022 et il risque même avoir une chance au titre lightweight dès qu’il sera remis sur pied, preuve que ses jours de gloire ne sont pas finis et que l’UFC ne lâche pas son combattant, qui rapporte, il faut le dire, beaucoup d’argent. Dana White a même récemment admit que McGregor bénéficiait d’un traitement spécial dans la promotion.

Brendan Schaub est revenu sur le pouvoir qu’a McGregor à l’UFC et surtout sur la raison pour laquelle l’UFC ne permettra plus à aucun combattant d’avoir un tel pouvoir en son sein (via bjpenn) :

« On pourrait penser que plus les noms sont grands, plus le succès est grand, plus les gars ont du pouvoir dans la promotion, mais je pense que l’UFC a appris de Conor McGregor. Ils ont donné trop de pouvoir à ce gars et bien qu’ils aient gagné une tonne d’argent, et que je ne pense pas qu’ils changeraient quoi que ce soit sur ça, je pense qu’ils ne laisseront jamais un autre gars obtenir autant de pouvoir que Conor McGregor. »

« Ils ont appris leur leçon et vous savez qu’il a gagné des centaines et des centaines de millions de dollars sur leur dos. Évidemment, ils ont probablement fait plus sur son dos à lui, mais je pense qu’ils ont appris leur leçon avec lui et je ne sais pas si nous aurons un jour un autre Conor McGregor, l’UFC ne laissera pas faire.« 

Que pensez-vous de ces propos ? D’accord ou pas d’accord ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le décrypteur
Le décrypteur
7 mois il y a

De quel genre de pouvoir il parle ?

Fred
Fred
7 mois il y a
Répondre à  Le décrypteur

Depuis le début de l’organisation l’ufc à vendu 44.5M de ppv et connor en a vendu 18.5 soit 40% il a un certain pouvoir si demain il veut combattre Olivera pour le titre Dana White ne s’y opposera pas c’est un peu comme son fils lol par exemple depuis l’ufc 205 il a exigé que tous ceux qui ont un pourcentage sur les ppv ne combattent plus sur les mêmes cartes que lui pour ne pas avoir à partager et avoir un meilleur pourcentage. C’est pour ça qu’il n’y a plus de combat pour le titre dans ces événements.

Le décrypteur
Le décrypteur
7 mois il y a
Répondre à  Fred

Merci pour tes explications, je comprends mieux. Je ne m’étais pas intéressé aux chiffres, c’est juste hallucinant.

Salim
Salim
7 mois il y a
Répondre à  Le décrypteur

Quel décryptage !
Et quelles connaissances !
Vive le Décrypteur !

Marcus
Marcus
7 mois il y a

l’UFC va sombrer. l’UFC c’est fait tellement d’argent avec McGregor qu’elle a réorienter toute sa stratégie sur le publique de McGregor tout en négligeant les fans de la première heure maintenant sans McGregor elle n’est plus rien.

Bastoun
7 mois il y a
Répondre à  Marcus

Ouais enfin ça ressemble plus à un vœu pieux qu’à une prédiction ce que tu raconte. Ils ont jamais vendu autant de PPV que cette année, d’ailleurs, ils ont même augmenté les prix. Ça va sans doute plafonner à un moment, forcément, mais de là à « sombrer »… J’y crois pas une seule seconde. La machine est trop bien huilé pour se gripper d’un coup comme ça, il faudrait vraiment un coup de tonnerre, genre grève ou départ massif de combattants pour protester contre les salaires etc. et encore…

lambert
lambert
7 mois il y a
Répondre à  Marcus

l’ufc vient de réaliser son meilleur semestre depuis sa création, en 2021 donc ton ressenti n’a rien avoir avec la réalité…..

jurassic39
7 mois il y a

Rien que la photo à l’entrainement avec une casquette Gucci ça veut tout dire….

Rbz
Rbz
7 mois il y a

Il a un public qui n’hésite pas à allonger du blé, les irlandais ne sont pas comme les écossais 🙂

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x