1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Donald Cerrone change une nouvelle fois de catégorie de poids

UFC – Donald Cerrone change une nouvelle fois de catégorie de poids

0
Cerrone veut combattre 3 fois en une semaine à l'UFC

Donald Cerrone laisse derrière lui la division welterweight de l’UFC et retourne dans la catégorie de poids de ses premiers amours.

Cerrone a passé le plus récent chapitre de sa carrière à concourir dans la catégorie welterweight. Malgré un bon départ dans la division, il a récemment connu des moments difficiles, avec des défaites contre Anthony Pettis et Conor McGregor et un n contest contre Niko Price..

À lire aussi : Donald Cerrone veut devenir le premier combattant de l’UFC à combattre trois fois en une semaine

Suite à ces défaites, Cerrone a décidé de revenir dans la catégorie lightweight, où il a connu les plus grandes victoires de son illustre carrière en MMA.

« Tout le monde dit que je devrais ralentir ou que je devrais arrêter. Je veux prendre ma retraite quand ce sera le bon moment. Je me fiche de ce que les autres disent« , a déclaré Cerrone dans une vidéo sur sa chaîne YouTube (via The Mac Life). « En réalité, il me reste probablement encore quelques années, et cela représente probablement quatre ou cinq combats pour moi. Qui sait ? Je vais retourner en lightweight et voir. Allons-y. »

À lire aussi : Conor McGregor publie des images inédites de son sparring avant l’UFC 246 contre Cerrone

« C’est brutal, mec, c’est dur« , a ajouté Cerrone. « C’est dur. C’est beaucoup de dévouement, c’est beaucoup de travail d’équipe. Si je dois le faire, je vais tout donner. Je ne veux pas faire les choses à moitié. Je veux me mettre au fond du bunker. … Ce serait nul de me souvenir des derniers moments de ma carrière de combattant quand je serai vieux et me dire : « Mec, j’aurais dû essayer. J’aurais dû surfer sur la vague et [ne pas] relâcher la dernière partie de ma carrière et le regretter. Il suffit de le faire. Si ça ne marche pas, ça ne marche pas, mais au moins j’aurai essayé. »

C’est mieux que de dire : « Je suis rester en welterweight, j’ai continué à faire de la motoneige, à jouer et à me défouler, et j’ai laissé les choses s’amenuiser« , a ajouté Cerrone. « Je vais m’y mettre et il ne me reste que quelques années, alors faisons-le sérieusement. »

Pensez-vous que c’est la bonne décision pour Donald Cerrone ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.