1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor publie des images inédites de son sparring avant l’UFC 246 contre Cerrone

Conor McGregor publie des images inédites de son sparring avant l’UFC 246 contre Cerrone

0
0
Le sparring de McGregor avant l'UFC 246
Conor McGregor à l’UFC 246

Conor McGregor a diffusé des images inédites de sa dernière séance d’entraînement avant qu’il ne batte Donald Cerrone lors de son retour au sein de l’UFC.

Des images des derniers préparatifs de Conor McGregor avant son KO en 40 secondes contre Cerrone ont été partagées sur TheMacLife, la société de médias appartenant à la star de l’UFC.

Comme il n’était qu’à une semaine des combats, les sparring sont légers, mais la précision et la vitesse de McGregor étaient à l’honneur.

Le sparring de McGregor avant l’UFC 246

Ensuite, le gaucher – qui n’avait pas gagné de combat à l’UFC depuis trois ans à ce moment-là – a admis qu’il avait du mal à retenir son énergie alors que s’approchait l’échéance.

« Maintenant, j’essaie de me retenir, ok ? Je veux juste y aller maintenant, je suis prêt à me battre. »

« C’est le moment où vous devez le tenir, le mettre en bouteille, puis le relâcher. »

McGregor a fait son retour dans l’octogone chez les welterweight (77kg). L’ancien champion double divisions s’est montré radieux en dévoilant son camp d’entraînement sans stress, qui consistait à améliorer sa puissance.

McGregor a ajouté : « Des jours heureux, un camp phénoménal. Je veux juste me battre. Je m’entraîne pour ça depuis si longtemps maintenant. »

« D’habitude, quand tu cuttes du poids, tu ne ressens pas ça, tu dois t’en soucier, donc c’est un peu nouveau pour moi. »

« J’ai juste hâte d’y aller, alors ils essaient de me remettre en selle et je suis juste impatient d’y aller. »


Le choix de McGregor de monter en division a porté ses fruits après sa victoire au premier round par KO contre Donald Cerrone. Malgré sa victoire chez les welterweight, le patron de l’UFC Dana White a promis à l’irlandais une revanche contre le champion des poids légers Khabib Nurmagomedov.

Mais la route du retour au title shot pour The Notorious a pris un coup après que le combat Khabib vs Ferguson ait été supprimé en raison de la pandémie de coronavirus.

Justin Gaethje – qui était en pourparlers pour affronter McGregor – va maintenant se battre contre Ferguson pour la ceinture intérimaire. Le vainqueur affrontera Nurmagomedov, laissant McGregor sans adversaire.

Quel adversaire souhaiteriez-vous pour le prochain combat de Conor McGregor ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x