1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Daniel Cormier critique le combat potentiel entre Jon Jones et Mike Tyson

UFC – Daniel Cormier critique le combat potentiel entre Jon Jones et Mike Tyson

0
Daniel Cormier n'aime pas le potentiel combat tyson vs Jones
Daniel Cormier pas fan de ce potentiel combat

Le combattant poids lourd de l’UFC, Daniel Cormier, n’est pas un fan du potentiel combat entre Jon Jones et Mike Tyson et explique pourquoi

Au cours du week-end, Jones et Tyson ont utilisé les réseaux sociaux pour s’appeler l’un l’autre. « Bones » a dit qu’il boxerait Tyson si l’ancien champion poids lourd faisait un combat en MMA par la suite.

À lire aussi : UFC – Jon Jones répond au défi de Mike Tyson

« Écoutez ça, l’UFC est plus populaire que la boxe, non ? Les cotes d’écoute sont plus élevées, non ? Mais un boxeur de l’UFC ne sera jamais plus riche qu’un boxeur de première classe« , a déclaré Mike Tyson. « Pour gagner 100 millions de dollars, Conor McGregor a dû se battre contre Floyd Mayweather. Jon Jones doit se battre contre moi s’il veut se faire énormement d’argent.« 

Jones a ensuite répondu : « Je te boxerai sur le ring si tu promets de me donner un vrai combat dans l’Octogone après. Et parce que je te respecte tellement, je te promets de ne rien te casser« .

Daniel Cormier, rival de longue date de Jones, n’est pas un fan de ce combat potentiel.

« Jon Jones et Mike Tyson ? En quoi, en MMA ? Non, je ne veux pas le voir. C’est fou, c’est bizarre, comme si le fait même d’entendre tous ces échanges était bizarre. Je vais juste l’ignorer. Il faut mettre directement cette discussion à la poubelle. Mike ne fait que parler« , a dit Cormier. « Ecoute mec, quand tu es devant une caméra comme ça et que tu fais ces choses, parfois tu ne fais que parler et tu parles et tu parles et tu parles. Je pense que c’est une de ces fois où Mike ne fait que parler. La réalité est que pour que Jones puisse gagner ce genre de dollars, il va devoir se battre contre un type comme lui à la boxe et obtenir un contrat de type boxe. Ce n’est pas faux. Il n’a pas tort, mais il ne s’y intéresse pas« .

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.