1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Dana White : « Nick Diaz va combattre cette année »

UFC – Dana White : « Nick Diaz va combattre cette année »

0
7
Nick Diaz peut être champion de l'UFC selon GSP

Le président de l’UFC, Dana White, semble étonnamment optimiste quant au potentiel comeback de Nick Diaz dans l’organisation.

En effet, White, auparavant septique au sujet du retour de l’ainée des frères Diaz à l’UFC, a apparemment changé d’avis.

« Je ne pensais pas que cela se produirait, mais il semble que ce soit le cas. Il semble que Nick Diaz va se battre cette année« , a déclaré le patron de l’UFC lors d’une interview accordée à Farah Hannoun d’UFC Arabia. « C’est prometteur. »

C’est une mise à jour beaucoup plus prometteuse que celle que White avait donnée en mai après avoir rencontré l’ancien challenger du titre welterweight.

« Mon truc avec Nick Diaz, c’est que je me demande à quel point il veut vraiment se battre« , a déclaré White le mois dernier. « Nous nous sommes réunis, nous avons eu une grande conversation, nous avons parlé d’un possible comeback pour lui. C’est juste que je ne sais pas. »

À 37 ans, Diaz (26-9) n’a pas combattu depuis son no-contest contre Anderson Silva en janvier 2015. Avant cela, le natif de Stockton restait des défaites encaissées face à Georges St-Pierre et Carlos Condit.

Sa dernière victoire remonte à 2011, lorsqu’il bat B.J. Penn par décision unanime. Il restait alors sur une série de 11 victoires consécutives, incluant notamment des succès contre Paul Daley, K.J. Noons et Frank Shamrock.

Aimeriez-vous voir Nate Diaz revenir à l’UFC ?

source : mmamania.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
12 jours il y a

J’adore Nick, cette histoire va me faire de la peine je sens

Saiyok
Saiyok
12 jours il y a
Répondre à  Mattr

C’est quand même une sacrée girouette Dana quand tu vois ce qu’il disais à propos de lui ya encore quelques mois, enfin comme d’habitude.

bibi
bibi
12 jours il y a

Dernière victoire il y a ans !! Encore dans le roaster de l’ufc !! Quand on voit ce qu’on voit, on se demande si on doit penser ce qu’on pense !

Hype quand tu nous tiens… Ce côté wwe à l’ufc m’a tjrs emmerdé !

bibi
bibi
12 jours il y a
Répondre à  bibi

il y a 11 ans

Mattr
Mattr
11 jours il y a
Répondre à  bibi

Bah c’est partout pareil dans les sports spectacles. En MMA je connais pas de ligues où ce n’est pas identique voir pire

Saiyok
Saiyok
11 jours il y a
Répondre à  bibi

Si y faut c’est pasque Nate et son garant vas savoir

Mike
Mike
11 jours il y a

Ou alors il nous prépare un UFC legend

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x