1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Curtis Blaydes vs. Jairzinho Rozenstruik ajouté à la carte de l’UFC 266

UFC – Curtis Blaydes vs. Jairzinho Rozenstruik ajouté à la carte de l’UFC 266

0
0

Le choc entre les poids lourds Curtis Blaydes et Jairzinho Rozenstruik vient d’être ajouté à la carte de l’UFC 266 qui aura lieu cet automne.

La rencontre entre les deux hommes aura donc lieu le 25 spetembre prochain dans un lieu qui n’a pas encore été déterminé.

Le main event de l’UFC 266 verra s’affronter le champion light heavyweight, Jan Blachowicz, et son aspirant, Glover Teixeira. Le champion featherweight, Alexander Volkanovski, défendra sa ceinture face à Brian Ortega lors de cette soirée également.

Curtis Blaydes (14-3-1) est actuellement classé quatrième de la division heavyweight de l’UFC. L’Américain de 30 ans sort d’une défaite par KO contre Derrick Lewis, ce qui l’a fait reculer dans la course au titre. Avant cette défaite, Blaydes restait sur une série de quatre victoires consécutives.

Dans sa carrière à l’UFC, Blaydes a remporté des victoires contre Alexander Volkov, Alistair Overeem, Junior dos Santos, Mark Hunt et Aleksei Oleinik. Une victoire contre Rozenstruik lui permettrait de définitivement s’ancrer dans le top 5 heavyweight.

De son côté, Jairzinho Rozenstruik (12-2), classé 6ème, s’est imposé par KO contre Augusto Sakai lors de sa dernière sortie. Malgré un bilan de 2-2 lors de ses quatre dernières sorties, le surinamien a prouvé qu’il pouvait devenir un sérieux prétendant au titre, ce qui pourrait arriver en cas de victoire contre Blaydes.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x