Home ARTICLES UFC – Corey Anderson : le favori pour être le prochain adversaire de Jon Jones

UFC – Corey Anderson : le favori pour être le prochain adversaire de Jon Jones

Corey Anderson le prochain sur la liste de Jon Jones ?
Jon Jones aura t-il comme prochain adversaire Corey Anderson ?

Corey Anderson a été désigné par les parieurs comme le prochain adversaire du champion light heavyweight de l’UFC, Jon Jones.

Jones a battu Dominick Reyes à la décision serrée et controversée à l’UFC 247, pour défendre une fois de plus son titre. La question est maintenant de savoir qui sera le prochain adversaire du champion ? D’après les paris sportifs, ce sera très probablement Anderson.

Le site BetOnline a publié les probabilités qu’un certain nombre de combattants de différentes catégories soient les prochains à combattre Jones. Vous pouvez les consulter ci-dessous (via Aaron Bronsteter de TSN).

Cotes spéciales de l’UFC : prochain adversaire de Jon Jones

Corey Anderson 4/5
Jan Blachowicz 11/4
Dominick Reyes 7/2
Stipe Miocic 8/1
Daniel Cormier 12/1
Francis Ngannou 14/1
Israël Adesanya 14/1
Brock Lesnar 22/1

Anderson est le combattant que les parieurs estiment le plus probable pour être le prochain sur la liste de Jones. A 4/5, cela signifie qu’Anderson est un favori à -125 ce qui veut dire qu’il faudrait mettre 125 $ pour gagner… 100 $ !

Anderson a exprimé avec force son désir de combattre Jones depuis un certain temps déjà. L’UFC lui a dit qu’il devait faire mieux s’il voulait obtenir la chance de remporter le titre, et par la suite il a mis KO Johnny Walker à l’UFC 244 pour se mettre dans la course au titre. Anderson est actuellement sur une série de quatre victoires consécutives et détient un record de 10-4 au total dans l’Octogone de l’UFC.

Anderson affrontera Jan Blachowicz à l’UFC Rio Rancho le week-end prochain, en combat principal. Le vainqueur de ce combat semble susceptible d’affronter Jones à condition qu’il reste dans la catégorie des light heavyweight. Pour les parieurs, c’est Anderson qui sortira vainqueur.

Êtes-vous d’accord pour dire que Corey Anderson devrait être le prochain à affronter Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de