1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Conor McGregor vs Khabib Nurmagomedov 2 serait « phénoménal à voir »

UFC – Conor McGregor vs Khabib Nurmagomedov 2 serait « phénoménal à voir »

0
Conor Khabib

John Kavanagh estime qu’il serait « phénoménal » de voir un combat revanche entre Conor McGregor et le champion lightweight en titre de l’UFC, Khabib Nurmagomedov.

McGregor a défié Nurmagomedov pour son titre en 2018. Alors que l’Irlandais a réalisé une performance aussi bonne que n’importe qui contre le Russe, il a finalement été soumis au quatrième round du combat.

A lire aussi : Khabib se moque de Conor McGregor alors qu’il révèle son avis sur la performance de l’irlandais à l’UFC 229

Malgré l’issue de ce premier combat entre Nurmagomedov et McGregor, de nombreux fans réclament un combat revanche entre les deux stars. Kavanagh, pour sa part, est très intéressé aussi, bien qu’il admette que la retraite de Nurmagomedov rend cette possibilité très incertaine.

« Je pense que Conor et Khabib sont les deux meilleurs lightweights, et ce serait pour moi, bien sûr d’un point de vue de l’entraînement, phénoménal de refaire ce combat« , a déclaré Kavanagh à The Mac Life. « Est-ce que Nurmagomedov reviendra ? Vous demandez à la mauvaise personne. C’est Khabib. Il semble être le genre de gars qui, s’il dit quelque chose, le fait, mais comme Dana l’a laissé entendre, il me semble qu’il y a peut-être une marge de manœuvre dans ces promesses. Donc vous savez, le temps nous le dira. »

Alors que Kavanagh aimerait voir un combat retour entre McGregor et Nurmagomedov, il se concentre actuellement sur la prochaine épreuve contre Dustin Poirier, qui se déroulera à l’UFC 257 le 17 janvier.

A lire aussi : UFC – Khabib Nurmagomedov donne les 3 meilleurs lightweights à l’heure actuelle

Étant donné l’incertitude qui entoure l’avenir de Nurmagomedov, Kavanagh est surpris qu’il n’y ait pas de ceinture en jeu lorsque McGregor et Poirier s’affronteront.

« Nous avons un combat très excitant qui aura lieu dans quelques semaines, et je pense que 2021, quelle que soit la suite pour Conor, sera une année passionnante« , a déclaré Kavanagh. « Je ne sais pas quel est le plan exact, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi ce combat n’est pas pour le titre, si je suis honnête à 100 %. C’est peut-être Dana ; il garde une petite carotte vers Khabib. Pour moi, c’est comme si c’était pour la ceinture, mais je suppose qu’au moins, le vainqueur se verra offrir un combat pour le titre, mais contre qui ? C’est une scène un peu étrange que nous avons devant nous, ce qui la rend intéressante« , a ajouté Kavanagh.

Une future revanche entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor vous intéresse-t-elle ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.