1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Khabib Nurmagomedov donne les 3 meilleurs lightweights à l’heure actuelle

UFC – Khabib Nurmagomedov donne les 3 meilleurs lightweights à l’heure actuelle

0

Si quelqu’un sait qui sont les meilleurs combattants en lightweight, c’est le gars qui est le meilleur de la catégorie, Khabib Nurmagomedov.

Khabib a mis fin à sa carrière après une victoire contre Justin Gaethje à l’UFC 254. Dans ce contexte, tout le monde se demande comment les choses vont se passer au sommet de la division lightweight.

En ce qui concerne les trois premiers de la catégorie, « The Eagle » a quelques noms en tête.

A lire aussi : Khabib se moque de Conor McGregor alors qu’il révèle son avis sur la performance de l’irlandais à l’UFC 229

« Les poids légers ont toujours été très compétitifs« , a déclaré Nurmagomedov à Match TV. « Tous les grands événements de l’UFC en 2020 ont été construits autour des lightweights. D’abord le retour de Conor, puis Gaethje contre Tony Ferguson. Puis le retour de Poirier. Puis mon combat avec Gaethje. Cette division a toujours été intéressante et compétitive. »

« Les trois meilleurs combattants [lightweight] en ce moment ? Poirier, McGregor, et Makhachev. Ce dernier n’est pas encore dans le top 5, mais ce sont les meilleurs combattants. Ma ceinture sera prise par le vainqueur de Dustin et Conor. »

Malheureusement pour le coéquipier de Nurmagomedov, Islam Makhachev, il n’a pas combattu depuis septembre 2019. Les deux hommes ont remporté des victoires ce soir-là à l’UFC 242, Makhachev portant sa série de victoires à six à l’UFC, tandis que Nurmagomedov défendait son titre contre Dustin Poirier.

A lire aussi : UFC – Islam Makhachev donne la raison de son forfait contre Rafael Dos Anjos

Poirier a récemment rebondi avec une victoire contre Dan Hooker avec une performance énorme. D’ailleurs, cette performance a permis à « The Diamond » d’avoir sa chance face à Conor McGregor à l’UFC 257, le 23 janvier. Comme l’a mentionné Nurmagomedov, il s’attend à ce que le vainqueur du combat finisse par se battre pour son titre, qui n’est pas encore libre.

Bien qu’il se soit engagé à prendre sa retraite, Khabib Nurmagomedov est en contact avec le président de l’UFC, Dana White, et il est donc au courant que la promotion veut qu’il combatte à nouveau. Mais pour la ceinture, rien n’est encore sûr.

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.