1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Conor McGregor rachète le bar où il avait frappé un vieil homme en 2019

UFC – Conor McGregor rachète le bar où il avait frappé un vieil homme en 2019

2

C’est une nouvelle assez surprenante, mais Conor McGregor a acheté le bar (ou plutôt le pub) où il avait frappé un vieil homme en 2019.

Même si le Marble Arch Pub à Dublin ne vous dit rien, c’est bien là où l’incident s’est passé en 2019. McGregor avait frappé un vieil homme qui avait refusé de boire son whisky. Même si Conor s’était excusé après son geste, il avait été condamné pout cet incident à une amende de 1000 euros. Voici ce qu’il avait dit à l’époque (via bjpenn) :

« En réalité, ce qui s’est passé là-bas n’a pas d’importance. J’étais dans l’erreur. Cet homme méritait de profiter de son temps au pub sans que ça se termine comme ça. J’avais tort. Je dois venir ici devant vous et prendre mes responsabilités, je le dois aux personnes qui m’ont soutenu, je le dois à ma mère, à mon père, à ma famille. Je le dois aux personnes qui m’ont formé aux arts martiaux. Ce n’est pas qui je suis. Ce n’est pas la raison pour laquelle je me suis lancé dans les arts martiaux ou l’étude des sports de combat. La raison pour laquelle je m’y suis mis était de me défendre contre ce type de scénario. Voir ça, c’est comme un coup de poignard dans mon cœur. Donc, je suis juste ici pour assumer cela et aller de l’avant et faire face à ce qui vient avec.« 

Selon The Currency, McGregor a acheté le pub pour une somme entre 1,5 million et 2 millions d’euros.

Cette nouvelle ne l’empêche pas de se préparer pour son combat contre Dustin Poirier le 10 juillet prochain à l’UFC 264, mais on pourrait bien avoir quelques photos de lui dans son bar très bientôt…

Comment(2)

    1. Quand on est jeune, l’impulsivité peut conduire a ce genre d’erreur que l’on regrette amèrement ensuite, alors meme si c’est difficilement pardonnable, je le pense sincère dans sa déclaration..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.