UFC – Conor McGregor explique pourquoi il considère 2020 comme une année « opportuniste »
Conor McGregor a expliqué pourquoi il considère 2020 comme une année opportuniste malgré quelques expériences frustrantes.
McGregor avait déclaré qu’il voulait avoir une saison complète en 2020 avec au moins 3 combats. Cela commencerait par un combat contre Donald Cerrone à l’UFC 246 en janvier – que McGregor a gagné en 40 secondes par TKO – et se poursuivrait par un combat pour le titre lightweight. Un combat welterweight contre une star de cette division a également été mentionné. Mais en raison de la pandémie de COVID-19, McGregor n’a combattu qu’une seule fois cette année alors qu’il était lui-même en bonne santé.
À lire aussi : UFC – Pour Tony Ferguson, Conor McGregor n’a pas « les couil*** » d’affronter un « Top » combattant
McGregor sera de retour le 23 janvier lorsqu’il affrontera Dustin Poirier à l’UFC 257 et il espère avoir une année plus importante en 2021. Mais même si l’année 2020 a été frustrante, McGregor n’écarte pas ce qu’il a fait d’intéressant cette année. S’adressant à Parimatch, McGregor a expliqué pourquoi il considère 2020 comme une année opportuniste, notamment en ce qui concerne sa croissance personnelle et ses affaires.
« Vous savez qu’il y a des défis, bien sûr, chaque année, chaque jour, chaque seconde, il y a toujours des défis. Mais moi, je suis un véritable optimiste. Et bien qu’il se passe beaucoup de choses dans le monde, il y a beaucoup de possibilités« , a déclaré McGregor.
À lire aussi : UFC – Conor McGregor répond à l’appel de Rafael Dos Anjos
« Il y a beaucoup de possibilités d’adaptation pour évoluer dans autre chose. Toutes les entreprises sont obligées de s’adapter et d’évoluer et c’est une bonne chose. Chaque fois que vous êtes obligé de vous regarder dans le miroir et de vous regarder dans vos propres pratiques et de vous regarder dans la glace, et que vous êtes obligé d’évaluer cela et de faire de la croissance par ce biais, ce n’est que positif. C’est pourquoi je considère cette année comme une année opportuniste. Il y a beaucoup de choses qui bougent. Et vous avez tout lieu de croire qu’à travers cette situation à laquelle nous sommes confrontés, vous verrez des choses étonnantes se produire« .
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com