1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Conor McGregor n’aurait pas refusé un combat contre Tony Ferguson

UFC – Conor McGregor n’aurait pas refusé un combat contre Tony Ferguson

0
Conor McGregor n'aurait pas refusé le combat contre Ferguson
McGregor n’a pas refusé de combat contre Ferguson

Le président de l’UFC, Dana White, avait fait la une des médias pour sa réponse à l’annonce de la retraite surprise de Conor McGregor.

McGregor, 31 ans, a expliqué qu’il était contrarié par les adversaires potentiels qui l’attendaient, et qui ne le motivaient pas, mais White avait laissé entendre que l’Irlandais avait refusé un combat à court termes contre Tony Ferguson à l’UFC 249.

À lire aussi : UFC – Dana White accuse Conor McGregor d’avoir refusé un combat contre Ferguson

L’homme d’affaires américain, 50 ans, a maintenant fustigé les médias pour la façon dont sa déclaration initiale a été interprétée et a précisé que l’Irlandais n’avait rejeté aucune offre. Il l’a dit à MMA Junkie :

« Les mer**s que j’ai lus cette semaine ! J’ai commencé à faire défiler les médias et j’ai lu : « Dana White accuse Conor McGregor ». Quoi ? Quand est-ce que j’ai accusé Conor McGregor ? « Les médias sont tellement pleins de conna**s. Et les put***s de gros titres sont des conner**. Vous ne pouvez pas croire ce que vous lisez. Conor n’a jamais refusé un combat de dernière minute. Il nous a dit bien avant ça qu’il était hors du combat, et on ne lui a même plus jamais demandé. »

À lire également : Conor McGregor a « volé » la victoire d’Amanda Nunes à l’UFC 250

« Tous ces idiots se mettent à écrire des histoires, que je l’ai accusé et que j’ai dit qu’il ne prendrait pas le combat et tout le reste. Ce sont des conner**s. Des put***s de conner**s. C’est vraiment une chose stupide. C’est vraiment incroyable. Vous ne pouvez pas croire ce que vous lisez. »

La colère de White provient d’une interview qu’il a donnée à ESPN où il était interrogé sur le statut de McGregor au lendemain de sa retraite surprise. Le patron de l’UFC a indiqué que l’ancien champion était mécontent de ne pas avoir eu droit à un combat contre le champion intérimaire Justin Gaethje. White a déclaré : »Il veut combattre Gaethje. Gaethje vient de gagner pour obtenir le combat avec Khabib car il vient de battre Tony Ferguson. Conor avait la possibilité de se glisser à cet endroit si Khabib ou Tony tombaient.« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source: thesun.co.uk

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.