UFC -Conor McGregor livre lui- même des fournitures médicales à un hôpital pour enfants en Irlande
Conor McGregor a pris les choses en main dans son pays d’origine, l’Irlande, au milieu de la pandémie de COVID-19. Et il a encore fait une bonne action.
L’ancien champion dans deux divisons de l’UFC a révélé le mois dernier qu’il avait acheté pour plus d’un million de dollars d’équipements de protection individuelle qui ont été déployé dans tous les hôpitaux de la région de Leinster en Irlande. Jeudi, McGregor a fait une livraison personnelle à l’hôpital « Our Lady Children’s Hospital » de Crumlin à Dublin, qui est le plus grand hôpital pédiatrique du pays.
« The Notorious » a posté ça sur sa page Instagram (il y a plusieurs photos, cliquez pour les faire passer)
McGregor a été l’un des plus fervents défenseurs de l’Irlande en matière de distanciation sociale et de lutte contre la pandémie. La superstar de 31 ans a continué à acheter et à donner des fournitures aux hôpitaux de toute l’Irlande, notamment à l’hôpital Mercy de Cork et à l’hôpital universitaire Mater Misericordiae.
Alors qu’il continue à aider à la lutte contre le coronavirus, la carrière dans l’Octogone McGregor a pris un essor considérable au début de l’année 2020. Lors de l’événement principal de l’UFC 246 de janvier, il a gagné Donald Cerrone en seulement 40 secondes après une pause de 15 mois. Avant cela, McGregor avait affronté son rival Khabib Nurmagomedov pour le titre des poids légers à l’UFC 229 en octobre 2018.
Nurmagomedov a soumis McGregor au quatrième round du plus grand PPV de l’histoire de l’UFC. La plus grande star du sport espère combattre deux fois de plus en 2020, ce qui pourrait inclure un combat retour avec Nurmagomedov, un combat que le président de l’UFC, Dana White, estime pouvoir avoir lieu beaucoup plus tôt que ne le pensent les fans.
Suivez-nous sur :Source : mmafighting.com