Home ARTICLES UFC – Conor McGregor estime que la victoire de Weili Zhang sur Joanna Jedrzejczyk était une mauvaise décision

UFC – Conor McGregor estime que la victoire de Weili Zhang sur Joanna Jedrzejczyk était une mauvaise décision

Conor McGregor n'est pas d'accord avec le résultat de l'UFC 248
Conor McGregor n’aurait pas donné ce résultat à Weili Zhang vs Joanna Jedrzejczyk

Conor McGregor estime que les juges se sont trompés au moment de leurs décisions dans le combat Weili Zhang contre Joanna Jedrzejczyk à l’UFC 248 !

À l’UFC 248, les juges ont marqué le combat 48-47, 47-48 et 48-47 en faveur de Zhang, qui a conservé sa ceinture grâce à une décision partagée, remportant ainsi l’un des plus grands combats de MMA de tous les temps. Zhang et Jedrzejczyk se sont donné des centaines de coups de poing et de pied pendant 25 minutes dans un combat qui a fait l’unanimité dans la communauté MMA. McGregor a été l’un de ceux qui ont loué le combat, en faisant l’éloge d’un « combat étonnant ».

Cependant, selon McGregor, les juges se sont trompés et il pense que Jedrzeczyk aurait dû gagner la décision. Regardez ce que McGregor a tweeté ci-dessous :

« Un combat incroyable ! Mauvaise décision« .

Le combat a été extrêmement serré, les deux femmes ayant reçu des centaines de coups sur le corps au cours des cinq rounds. Il semble que la différence pour les juges ait été les dommages visuels, car Jedrzejczyk avait un hématome massif sur le front après le combat, bien que les médecins l’aient ensuite blanchie de toute blessure grave. Néanmoins, les dommages ont probablement été le facteur décisif qui a poussé deux juges à se ranger légèrement du côté de Zhang dans le combat, même si certains comme McGregor ne sont pas d’accord avec cette décision.

McGregor connaît une chose ou deux sur les décisions « serrées », puisqu’il a battu Nate Diaz par une décision à la majorité de justesse lors de leur revanche à l’UFC 202 en août 2016. McGregor a pu gagner ce soir-là et Jedrzejczyk n’a pas eu autant de chance de la part des juges, mais savoir ce qu’est une décision serrée signifie que McGregor peut comprendre ce que Jedrzejczyk traverse en ce moment après avoir eu la possibilité de récupérer son titre qui lui a glissé entre les doigts d’un seul coup. Quel que soit le résultat, ce fut un combat incroyable.

Êtes-vous d’accord avec Conor McGregor pour dire que Joanna Jedrzejczyk aurait dû gagner ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Bengbeng no MIUSADA Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
USADA
Invité
USADA

D’accord avec Mac pour une fois.

Bengbeng no MI
Invité
Bengbeng no MI

Beau combat, je l’aime moins mais je suis d’accord aussi avec Gregor et l’ami USADA.
ELLE AURAIS DU GAGNER X)