1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Conor McGregor envoie un avertissement à Tony Ferguson

UFC – Conor McGregor envoie un avertissement à Tony Ferguson

2
Conor McGregor menace Ferguson !

Conor McGregor a mis en garde Tony Ferguson, qui devrait affronter Justin Gaethje pour le titre provisoire de champion lightweight de l’UFC, le 9 mai prochain.

McGregor s’est adressé à Ferguson sur Twitter vendredi après-midi, peu après que Ferguson ait fait une déclaration pour dire qu’il faisait le poids pour la carte de l’UFC 249 annulée. Et cette déclaration est quelque peu… bizarre, car voici ce qu’elle donne si on la traduit au sens propre (et en plus elle a été effacée depuis…) :

« Hahahaha. Tu seras parié sur le nucleus pulposus quand je t’aurai, gamin« .

S’il est limpide que McGregor menace Ferguson, ce qu’il veut dire n’est pas tout à fait clair. On peut probablement supposer que par « parier », il veut dire « battre ». Quant au terme « nucleus pulposus », eh bien, une recherche rapide sur Google révèle qu’il s’agit du « noyau interne du disque vertébral ».

On peut donc probablement en déduire que McGregor dit à Ferguson qu’il a l’intention de le battre très sévèrement s’ils s’affrontent ! Mais pourquoi l’Irlandais dit-il ça maintenant ?

McGregor et Ferguson sont depuis longtemps deux des plus grands lightweight du monde. McGregor détenait auparavant le titre incontesté de la division, mais il a finalement été déchu de ses droits pour cause d’inactivité. Ferguson, quant à lui, a brièvement tenu la ceinture intérimaire de la division, qu’il a remportée grâce à une défaite par soumission contre Kevin Lee.

Malgré le temps que McGregor et Ferguson ont passé au sommet de la division lightweight, ils n’ont jamais partagé la cage ensemble. En fait, ils n’ont même jamais été engagés pour se battre l’un contre l’autre.

Comme mentionné précédemment, Ferguson a un combat prévu pour le titre provisoire contre Justin Gaethje, qui sert de consolation après que son combat prévu avec Khabib Nurmagomedov ait échoué pour la cinquième fois.

Conor McGregor, quant à lui, n’a pas encore de futur combat, mais il va probablement s’en donner à cœur joie lorsque la pandémie de coronavirus se calmera….

Que pensez-vous du commentaire de McGregor envers Ferguson ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(2)

    1. Certes mais vu la domination qu il a donné au champion eddy ça suffit.Et ce qu il a montré contre khabib,lui a meme pris un round après tant d inactivité,focus sur la boxe alors que khabib son game est au sol.oui qu il est dans le top

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.