1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 249 – Tony Ferguson a quand même fait son cutting pour son combat annulé

UFC 249 – Tony Ferguson a quand même fait son cutting pour son combat annulé

7
Tony Ferguson fait le poids à l'UFC 249
Tony Ferguson a atteint le poids alors que son combat était annulé

Tony Ferguson avait dit qu’il ferait quand même le poids pour son combat à l’UFC 249 annulé avec Justin Gaethje, et il a tenu sa promesse.

Vendredi matin, à l’heure précise où la pesée devait avoir lieu pour son combat contre Gaethje à l’UFC 249, Ferguson est monté sur sa balance et a atteint les 155 livres, le poids légal pour la catégorie lightweight.

Tony Ferguson fait le poids

Ferguson devait à l’origine combattre le champion UFC lightweight Khabib Nurmagomedov à l’UFC 249. Cependant, en raison du renforcement des restrictions de voyage liées à la pandémie de COVID-19, Nurmagomedov s’est retrouvé coincé en Russie et a été exclu du combat. Justin Gaethje devait par la suite l’affronter pour la ceinture intérim des poids léger, mais Dana White a dû annuler l’évènement sous la pression exercée par le diffuseur de l’UFC, ESPN, et sa société mère, Disney.

Tony Ferguson et Justin Gaethje devrait finalement s’affronter le 9 mai sur l’une des plus belles cartes jamais proposée par l’UFC.

Que pensez-vous du fait que Tony Ferguson finisse son cutting et fasse le poids alors que son combat a été annulé ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(7)

  1. C’est bien, il met toutes les chances de son côté pour bien foirer son cutting dans 3 semaines… (ce qui serait pas forcément con du coup, et nous assurerait d’avoir le combat qu’on attend tous).

  2. Un peu étrange comme décision , comme s’il avait quelque chose à prouver. Il va reprendre du poids pour le reperdre dans trois semaines..il risque pas d’être épuisé ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.