1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Conor McGregor est revenu à l’entraînement et poste une photo impressionnante

UFC – Conor McGregor est revenu à l’entraînement et poste une photo impressionnante

0
4

Conor McGregor a de nouveau foulé les salles d’entraînement et apparaît très en forme dans une photo postée sur Instagram.

Dustin Poirier et McGregor parlent d’une trilogie depuis la défaite de Conor à l’UFC 257. Une défaite qui a déjoué tous les pronostics des parieurs en tout genre et qui pourtant a marqué la division lightweight. Leur prochain combat, s’il a lieu, sera surement en lightweight, pourtant Conor McGregor semble avoir repris pas mal de poids et de muscles depuis sa défaite, comme il le prouve sur cette photo postée sur Instagram (via bjpenn) :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Conor McGregor Official (@thenotoriousmma)

Même si l’on parle beaucoup de Conor vs Dustin pour une trilogie, il y a quelques combattants qui pourraient être intéressants pour le retour de l’Irlandais dans l’Octogone comme Tony Ferguson ou Justin Gaethje. Mais il pourrait aussi aller en welterweight pour se donner un nouveau challenge. Dans tous les cas, c’est encore beaucoup trop tôt et l’UFC n’a pas encore tranché. Et McGregor, lui, continue de bien se maintenir en forme !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
11 jours il y a

Impressionnant pas impressionnant c est pas en ayant de gros bras qu il reviendra au top du top tout doit etre revue dans son style, il doit vraiment arreter de forcer a boxer en mma qu il prenne exemple sur sa version featherweght afuté comme jamais + l oeil du tigre

Saad
Saad
10 jours il y a

Comment il gonfle ses pec..lol
On dirait mon fils en maternelle , lorsque je lui demande si il a des muscles?

Remy Garnier
Remy Garnier
9 jours il y a

Impressionnant lol actumma vous êtes bons même très bon sur l’actualité mais arrêtez avec ce genre d’article qui sont non seulement ridicules mais qui font pute a clic.
Il n’y a rien d’impressionant dans son physique, c’est celui qu’il depuis début hors camp d’entraînement, il vient sûrement de faire un peu de musculation, il est congestionné et gonfle les pecs, rien de plus que d’habitude !

Saad
Saad
9 jours il y a
Répondre à  Remy Garnier

Il le suivent partout, ils notent tout, c leur gagne pain ce mec

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x