Home ARTICLES UFC – Conor McGregor continue de s’entraîner et envoie d’énorme frappes dans les pads

UFC – Conor McGregor continue de s’entraîner et envoie d’énorme frappes dans les pads

Conor McGregor, ancien champion de l’UFC dans deux divisions, essaie de tirer le meilleur parti de cette période troublée… et s’entraîne dur !

L’ancien champion poids plume et poids léger a fait son retour tant attendu dans l’Octogone lors de l’UFC 246 de janvier, où il a eu besoin de moins d’une minute pour démonter Donald « Cowboy » Cerrone.

Cette victoire était censée servir de « coup d’envoi » à la « saison » 2020 de McGregor, mais malheureusement la pandémie de Coronavirus a mis un terme à ces aspirations, du moins pour le moment.

Bien qu’il soit dans un monde contraint de subir une distanciation sociale, Cela n’empêche pas Conor McGregor de s’entraîner et de lancer ses fameuses « bombes » de la main gauche.

« The Notorious » s’est rendu sur Instagram où il a partagé la vidéo suivante montrant ses coups de poing (via ESPN) :

L’irlandais en confinement comme une grande partie de la planète bénéficie par contre d’un bel espace de liberté (cf photo ci-dessous).

McGregor en confinement pendant le covid 19

Conor McGregor doit peut-être combattre Justin Gaethje lors de son prochain match. Cependant, rien n’a été rendu officiel en raison de l’épidémie de coronavirus qui sévit actuellement.

Gaethje est actuellement sur une série de trois victoires consécutives, après avoir remporté ses combats contre James Vick, Edson Barboza et Donald Cerrone.

Mais le prochain combat de l’Irlandais pourrait être déterminé dans les semaines à venir, puisque Tony Ferguson devrait encore défier Khabib Nurmagomedov pour le titre de champion lightweight de la promotion le 18 avril à l’UFC 249. Si « The Eagle » sort victorieux, le président de l’UFC Dana White a déclaré qu’il pourrait y avoir la revanche contre Conor McGregor lors de sa prochaine apparition dans l’Octogone.

Cette nouvelle n’a pas plu à Gaethje, qui a menacé de frapper le patron de l’UFC s’il donnait à McGregor la prochaine chance au titre.

Contre qui aimeriez-vous voir combattre Conor McGregor pour la suite ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Chaussette Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Chaussette
Invité
Chaussette

C’est pas plutôt dans l’ehpad ?