Home ARTICLES UFC – Conor McGregor change d’avis et se proclame GOAT du MMA en apportant des preuves

UFC – Conor McGregor change d’avis et se proclame GOAT du MMA en apportant des preuves

Conor McGregor change d'avis et se proclame GOAT du MMA
La place de n°2 n’allait pas à Conor McGregor

Conor McGregor croit désormais qu’il est le GOAT incontesté du MMA. McGregor s’était tourné vers les réseaux sociaux pour donner son point de vue sur le GOAT du MMA où il avait mis Anderson Silva comme numéro un et lui en deuxième position. Quelques jours plus tard, il a changé d’avis grâce aux statistiques de son entraîneur, John Kavanagh, et s’est proclamé… GOAT !

« On peut discuter jour après jour pour savoir qui est le GOAT. Mais le plus grand combattant qui se distingue dans l’histoire du MMA est mesurable et incontesté. C’est loin d’être le cas« , a tweeté Kavanagh.

À lire aussi : UFC – Conor McGregor explique pourquoi Khabib n’a pas sa place comme GOAT

Parmi les statistiques, on trouve les KO les plus rapides de l’UFC et du MMA, les titres, les records d’achat de PPV… Il est sans aucun doute intéressant de prendre en compte ces facteurs dans les conversations sur le GOAT.

Pour Conor McGregor, après avoir vu ces statistiques, il dit que cela prouve qu’il est le GOAT (meilleur de tous les temps en MMA) et qu’il n’y a même pas de discussion à avoir. Il dit aussi qu’il aurait aimé rester un peu plus longtemps en poids plume pour combattre Brian Ortega et Andre Fili.

« N’oubliez pas le pourcentage le plus élevé de KO, ainsi que les KO les plus rapides, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’UFC. La plupart des titres ont également été remportés. Le plus grand nombre de KO dans la plupart des divisions« , a ajouté McGregor. « Aussi, je suis juste le put*** de GOAT. Remets-toi, bébé, et fais avec ! Viens te détendre avec le Billi GOAT !« 

« 8 KO et 10 KO, c’est la consécration pour moi. Ça me donne le vertige. Changez de chaîne, ça me donne le vertige« , a-t-il ajouté. « Une petite partie de moi aimerait bien rester et combattre Ortega, Fili et le gang, mais imaginez les dégâts ! Mais vous savez, mes couil*** ont toujours été bien trop grosses pour ces bébés…« 

À lire également : Conor McGregor se proclame le GOAT, Khabib et Nate Diaz lui répondent

Il ne fait aucun doute que cela va encore faire parler… Mais, l’Irlandais pense qu’il n’y a plus de discussion à avoir !

Êtes-vous d’accord avec Conor McGregor pour dire qu’il est le GOAT du MMA ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x