1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Conor McGregor explique en quoi il a changé depuis le début de sa carrière MMA

UFC – Conor McGregor explique en quoi il a changé depuis le début de sa carrière MMA

0
0

Conor McGregor a dit qu’il avait beaucoup mûri depuis qu’il a commencé son parcours dans les arts martiaux mixtes en 2007.

McGregor se prépare actuellement à affronter Dustin Poirieren main event de l’UFC 257, le 23 janvier. Avant ce combat, McGregor a participé au podcast « Weighing In » avec John McCarthy, ancien arbitre de MMA, et Josh Thomson, ancien champion lightweight du Strikeforce. On lui a demandé comment il avait changé depuis le début de son parcours dans les sports de combat. Il a rapidement répondu qu’il avait mûri, en particulier depuis qu’il est devenu père.

« La maturité« , a déclaré McGregor. « Je suis un père maintenant. J’ai traversé beaucoup de choses dans ma vie, sous ce microscope et sous les projecteurs, et je suis certainement devenu un homme plus mûr. J’ai pris toutes les leçons à mon compte, et je vais les mettre à profit« , a ajouté McGregor. « Je reste engagé, je reste structuré – ce sont ça les véritables clés du succès – et je suis enthousiaste à l’idée d’aller sur le devant de la scène« .

Conor McGregor s’est battu pour la dernière fois en janvier 2020, lorsqu’il a battu le vétéran Donald « Cowboy » Cerrone. Avant cela, McGregor n’avait plus goûté à la victoire depuis novembre 2016, lorsqu’il avait battu Eddie Alvarez pour devenir champion de l’UFC dans deux divisions. Après sa victoire sur Alvarez, il a été battu en boxe par Floyd Mayweather Jr. en 2017, puis par Khabib Nurmagomedov en 2018.

Son combat avec Poirier sera une revanche d’un combat featherweight de 2014 qu’il avait gagné par KO au premier round. Pensez-vous qu’il puisse faire un 2-0 contre l’Américain à l’UFC 257 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x