1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Conor McGregor révèle l’adversaire le plus facile de sa carrière

UFC – Conor McGregor révèle l’adversaire le plus facile de sa carrière

9
Conor McGregor reste en super forme !

Jouant encore le jeu des questions/réponses sur Twitter, Conor McGregor a révélé l’adversaire le plus facile qu’il ait eu à affronter dans sa carrière pro.

En effet, l’Irlandais, à la question : « quel a été l’adversaire le plus facile dans toute ta carrière ? » a répondu à sa manière (via bjpenn) :

« Dustin 1 » [Sous-entendu le premier combat avec Dustin Poirier]

Effectivement, en 2014, Conor a gagné Poirier en moins de deux minutes, pourtant sa victoire contre Jose Aldo pourrait aussi faire partie de son choix (une victoire en 13 secondes à l’UFC 194 en 2015). Mais connaissant McGregor, il met surtout de l’huile sur le feu pour sa trilogie contre Poirier qui aura lieu en juillet prochain !

Et pour vous, quel a été le combat le plus facile de Conor McGregor jusqu’à présent ? Dites le nous en com’ !

Comment(9)

  1. Euh les gars, c’est moi où depuis qu’on a proposé de faire des com’ travaillés sur le MMA sous chaque article inutile dédié à McGregor, ceux-ci se multiplient comme jamais? ^^

    1. Bein l’ami steve striker ne lis pas les com de ses articles pourri.
      C pour ça! Mais bon, il suffit de pas les lire et zapper

  2. Bon, j’ai pas d’idée d’info là toute de suite. Juste, pour ceux et celles qui avaient le reportage de Vice sur le MMA underground au Japon, un des types qui combattait dans le reportage, Kenmun Masayuki a depuis vu sa carrière un peu grandir en kick et MMA.
    Il a affronté (perdu) en autre Kyshenko et Nagashima (ce dernier avait battu Aoki en hybride match dans les 2010s) .

    Baaah, ce joyeux Kenmun avait à côté de ses fights au Glory, fondé son Gumi (clan de yakuza) le Kenmun Gumi. Et il a été arrêté Dernièrement (plutôt un an ou deux)pour agression sexuelle sur une serveuse dans un bar. L’article japonais avait souligné le fait que Kenmun faisait une « figth position  » sur la photo prise dans la voiture des flics japonais.

    1. Je te jure. Le type avec ses menottes prends la pause comme à un stardown (fight position, c’est comme ça qu’il définissent le truc ahahh)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.