Home ARTICLES UFC – Conor McGregor vs. Dustin Poirier le 23 janvier à l’UFC 257

UFC – Conor McGregor vs. Dustin Poirier le 23 janvier à l’UFC 257

McGregor poirier 2
Cette fois c’est officiel !

La revanche entre Conor McGregor et Dustin Poirier vient dêtre officialisée. Le combat aura lieu en main event de l’UFC 257 le 23 janvier.

Sur son site, The Mac Life, Conor McGregor vient d’annoncer sa signature pour la revanche très attendue face à Dustin Poirier.

Cette annonce arrive peu après la confirmation faite par MMA Fighting sur un accord trouvé entre McGregor et l’UFC pour un combat au mois de Janvier.

À lire aussi : UFC – Michael Chandler veut combattre Tony Ferguson en co main-event de McGregor vs Poirier

Après de longues semaines de négociations, The Notorious a enfin signé sa part du contrat. Six ans après leur premier combat, McGregor et Poirier vont donc se retrouver en main event de l’UFC 257.

Les récents évènements de l’organisation se sont déroulés à l’UFC Apex de Las Vegas ou au Flash Forum d’Abu Dhabi. Cependant, pour le moment aucun lieu n’a été communiqué pour l’UFC 257.

À lire également : UFC – Conor McGregor répond à l’appel de Rafael Dos Anjos

Lors de sa dernière sortie, McGregor a battu Cerronne par TKO en seulement 40 secondes. Quant à Dustin Poirier, il a battu Dan Hooker en juin. The Diamond a remporté cinq de ses six derniers combats.

Lors de leur première rencontre en featherweight le 27 septembre 2014, McGregor a battu Poirier par TKO au premier round.

Dana White a récemment déclaré qu’aucune ceinture ne serait en jeu lors de cette revanche. Le président de l’UFC s’attend à un retour de Khabib Nurmagomedov.

Selon vous, qui d’entre Conor McGregor ou Dustin Poirier l’emportera ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : mmafighting.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Thorignéen
Thorignéen
10 jours il y a

Si il y a une défaite claire de Conor, il pourra effectivement prendre sa retraite pour de bon.
Je le vois bien prendre un TKO au 3ème, étouffé par le cardio de Dustin.

Luffy
Luffy
10 jours il y a

Même si poirier a progressé de ouf je vois quand même conor le tko

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
9 jours il y a
Répondre à  Luffy

Luffy mon perso favori 😉 Même si je serais content pour Dustin, je serais trop dégouté si Gregor perd… Mais il y aurait une belle je pense, après le combat pour la ceinture j’imagine. Mais je suis un fan de Grégor, je pense qu’il est encore dans l’âge d’or physiquement. Il se doit de reprendre la ceinture pour le prochain combat suivant. J’espère pour lui, car c’est vraiment un combatant qui a tout pour nous faire plaisir. Beaucoup n’apprécie pas la personne, mais points de vus sports on ne peut pas dire qu’il est pas impressionnant. Debout comme au sol,… Lire la suite »

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x