1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Michael Chandler veut combattre Tony Ferguson en co main-event de McGregor vs Poirier

UFC – Michael Chandler veut combattre Tony Ferguson en co main-event de McGregor vs Poirier

1
Michael Chandler prêt à combattre Ferguson
Michael Chandler veut combattre Tony Ferguson en 2021.

On a parlé pour la première d’un hypothétique combat entre Chandler et Ferguson pour l’UFC 254. Cependant, l’ancien champion du Bellator a accusé « El Cucuy » de ne faire que repousser cette rencontre. Ferguson a alors demandé que le combat ait lieu à l’UFC 256, ce qui, selon Chandler, ne se fera pas. Il pense que ce combat devrait plutôt avoir lieu en tant que co-main event de Conor McGregor contre Dustin Poirier à l’UFC 257.

À lire aussi : UFC – Tony Ferguson a peu de chance de combattre à l’UFC 256

« Il n’y a aucune chance que je me batte contre Tony Ferguson en décembre« , a déclaré Chandler à ESPN. « Et je sais à 100% qu’il le savait, car l’UFC lui a déjà dit cela, et j’ai déjà dit qu’on se verrait en janvier. Maintenant que Conor [McGregor] combat Dustin [Poirier] – car il semble que ce combat sera inscrit pour le 23 janvier – ils ont besoin d’un co main-event. Pourquoi ce ne serait pas Chandler contre Ferguson ?« 

Pourquoi Michael Chandler veut combattre Tony Ferguson à l’UFC 257 ? Cela est dû au fait qu’il veut un camp d’entraînement complet. Il sait aussi que ce serait une occasion en or de combattre juste avant une rencontre très attendue, McGregor-Poirier.

« L’UFC ne m’a pas proposé de combattre en décembre, parce qu’ils savent que c’est un peu juste« , a déclaré Chandler. « J’ai fait le poids en octobre. Tout le monde sait que je suis un combattant actif et que je m’entraîne constamment, mais j’avais besoin de quatre semaines de congé. En gros, Tony fait campagne pour que nous nous battions dans 3 semaines. »

À lire aussi : Michael Chandler s’impatiente et veut Tony Ferguson ou Justin Gaethje pour ses débuts à l’UFC

« Tony, tu as eu l’occasion de me combattre en octobre et tu as dit non. Tu n’as même pas parlé de combat en décembre, jusqu’à maintenant. Soyons réalistes et battons-nous le 23 janvier« , a-t-il poursuivi. « Si tu penses que tu as encore ce qu’il faut pour te battre pour un titre, combat-moi le 23 janvier. Pourquoi ne pas saisir cette opportunité, au lieu de brouiller les pistes avec ces bêtises ?« 

Le fait que Chandler et Ferguson se battent sur cette carte a certainement du sens, surtout si quelque chose arrive à McGregor ou Poirier : l’un d’entre eux peut glisser dans le main-event.

Aimeriez-vous voir Michael Chandler combattre Tony Ferguson en tant que co-main event de McGregor-Poirier ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.