1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Ciryl Gane savait qu’il combattrait pour le titre intérimaire en cas de victoire contre Alexander Volkov

UFC – Ciryl Gane savait qu’il combattrait pour le titre intérimaire en cas de victoire contre Alexander Volkov

0
0
ciryl gane

Ciryl Gane révèle que l’UFC l’avait informé d’un éventuel combat pour le titre intérimaire avant sa rencontre contre Alexander Volkov.

Le weekend dernier, Gane a battu Volkov par décision unanime en main event de l’UFC Vegas 30. Le français, qui détient maintenant un bilan de 9-0, a appelé le champion de la division, Francis Ngannou, après sa victoire.

En raison de l’indisponibilité du Predator, Ciryl Gane rencontrera finalement Derrick Lewis à l’UFC 265 pour le titre intérimaire de la catégorie reine.

L’annonce de ce combat a surpris de nombreux fans. Ciryl Gane, lui, était déjà au courant de l’éventualité de la rencontre contre Derrick Lewis en cas de victoire contre Volkov. En effet, le français a révélé à MMAJunkie.com, que l’UFC avait informé son manager et entraîneur, Fernand Lopez, au sujet du combat pour le titre intérimaire.

« Nous le savions déjà parce que juste avant le combat contre Volkov, l’UFC a envoyé un message à Fernand Lopez : ‘Oui, c’est la demi-finale, donc fais ton travail, et nous verrons après ça’« , a déclaré Gane.

« Je pense que c’était une chance de titre intérimaire, oui. Mais je ne suis pas sûr parce qu’ils ne m’ont pas envoyé de message. C’était à Lopez, et Lopez m’a dit : ‘Mec, fais ton travail, et après le combat, tu seras heureux’« .

« C’était bien parce que ce sont de bonnes nouvelles, mais j’étais vraiment concentré sur le combat. Je me suis juste dit : Mec, ok, c’est une bonne nouvelle mais je dois faire mon travail avant ça, donc reste concentré sur le combat contre Volkov et après on verra. J’étais vraiment concentré, pas de pression.« 

Que pensez-vous des déclarations de Ciryl Gane ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x