1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC- Ciryl Gane revient sur sa victoire contre Alexander Volkov : « Je suis un des meilleurs de la planète »

UFC- Ciryl Gane revient sur sa victoire contre Alexander Volkov : « Je suis un des meilleurs de la planète »

0
4
gane Ngannou

Ciryl Gane, l’aspirant au titre heavyweight le mieux classé de l’UFC, a publié une déclaration après sa large victoire par décision unanime sur Alexander Volkov en main event de l’UFC Vegas 30.

Gane a dominé son adversaire durant les 25 minutes du combat, remportant ainsi la victoire par décision unanime 50-45, 50-45, 49-46. Le français toujours invaincu reste donc sur un parfait 6-0 à l’UFC et peut désormais prétendre à un combat pour le titre poids lourd actuellement détenu par Francis Ngannou.

Peu après sa victoire, Gane s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Le représentant du MMA Factory a d’abord félicité son adversaire avant de déclarer qu’il faisait désormais partie des meilleurs combattant de la planète.

« Fier de ce combat, et fier d’avoir partagé l’octogone avec un guerrier de la trempe d’Alexander Volkov. », a écrit Ciryl. « C’était dur, mais cela m’a permis de confirmer que je suis un des meilleurs de la planète. Je suis fier pour ma team, le MMA Factory, fier pour Fernand Lopez et tout le travail qu’on a accompli, et fier pour tous ceux qui me soutiennent. Place au prochain chapitre. »

Grâce à cette victoire, Gane pourrait obtenir le prochain title shot de la division. Battre un adversaire aussi dangereux que Volkov prouve que le français possède le talent les compétences pour rivaliser avec n’importe quel heavyweight de la planète.

Il sera donc intéressant d’observer les décisions que prendront prochainement Dana White et les matchmakers de l’UFC au sujet de Bon Gamin.

Selon vous, Ciryl Gane combattra-t-il pour le titre lors de sa prochaine sortie ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valtudo
Valtudo
1 année il y a

Gane vs Miocic maintenant , par contre Miocic est vieux et usé par les guerre , il est loin de son meilleur niveaux , il faudra donc relativisé en cas de win , garder les pied sur terre et ne pas se prendre pour un goat

Last edited 1 année il y a by Valtudo
Yann Archik
Yann Archik
1 année il y a
Répondre à  Valtudo

Euh, la perte de sa ceinture date d’il y a 3 mois à peine,et avant ça il a éliminé tout le roaster, dont Ngannou une fois, et détient toujours le record du plus grand nombre de défenses de titre chez les lourds.Alors usé peut être, mais loin de son meilleur Niveau je ne sais pas sûr quoi tu te bases pour dire ça.Son combat précédent face à Cormier, était juste un masterclass de précision et de stratégie, peut être le meilleur combat de sa carrière

Valtudo
Valtudo
1 année il y a
Répondre à  Yann Archik

38 ans ça commence à faire vieux à l’ufc

Masterclass
Masterclass
1 année il y a
Répondre à  Valtudo

Pas chez les lourds , mais effectivement on sors rarement d un gros Ko indemne , peut être ne Ko de trop , l avenir nous le dira .Mais il faudra plus à Gane pour être champion, c t très technique mais de là à dire qu il y a eu une guerre …

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x