1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Charlotte – Ian Garry s’offre ‘D-Rod’ par TKO au 1er round et entre dans le top 15

UFC Charlotte – Ian Garry s’offre ‘D-Rod’ par TKO au 1er round et entre dans le top 15

5
Ian-Garry

En carte préliminaire de l’UFC Charlotte, le prodige Ian Garry s’est imposé par TKO au 1er round contre Daniel Rodriguez.

Face au numéro 15 des welterweights, Ian Garry devait s’imposer pour enfin entrer dans le classement. Et il n’a pas perdu de temps pour terminer le combat.

Dès le premier round contre Daniel Rodriguez, il a déclenché un enchaînement pieds-poings de toute beauté. Avec un high kick précis suivi d’une combinaison en anglaise, Ian Garry n’a laissé aucune chance à ‘D-Rod’. L’Irlandais s’est imposé par KO à la première reprise.

Grâce à cette victoire, le prodige irlandais fait son apparition dans le top 15 du classement welterweight de l’UFC. ‘The Future’ conserve également son invincibilité, faisant passer son palmarès à 12-0 !

Après le combat, Ian Garry a call out Neil Magny, 11ème de la catégorie. Les choses sérieuses commencent…

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Charlotte ici.

Qu’avez-vous pensé de ce finish de Ian Garry ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(5)

  1. Ce combat me laisse dubitatif, il me donne l’impression qu’il est arrangé. L’Américain a une attitude étrange lors de son KO, j’ai l’impression qu’il fait exprès de baisser son bras gauche, pour se manger le High kick dans la jugulaire et n’avoir aucune esquive du buste par réflexe. C’est ce genre de commentaire qui va lancer le débat.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.