1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Charles Oliveira pense que Conor McGregor s’imposera par KO contre Dustin Poirier

UFC – Charles Oliveira pense que Conor McGregor s’imposera par KO contre Dustin Poirier

0
5

Le champion lightweight de l’UFC, Charles Oliveira, prédit une victoire par KO de Conor McGregor lors de la trilogie contre Dustin Poirier cette nuit en main event de l’UFC 264.

Oliveira, qui détient actuellement la ceinture de champion des 155 livres, sera présent dans la T-Mobile Arena de Las Vegas pour assister à la troisième rencontre entre Poirier et McGregor. Les bookmakers donnent The Diamond légèrement favori, mais selon Do Bronx, l’irlandais remportera le combat par KO.

« Conor. Conor McGregor par KO« , a déclaré Oliveira à TMZ Sports.

Ce dernier rencontrera probablement le vainqueur de cette trilogie plus tard dans l’année. Le brésilien a également déclaré que le nom de son futur adversaire lui importait peu.

« Je suis le champion. Pour moi, c’est pareil, McGregor ou Poirier. C’est la même chose« , a dit le champion lightweight.

Lors de sa dernière sortie, Oliveira a remporté une brillante victoire par TKO face à Michael Chandler, s’emparant ainsi de la ceinture vacante des 155 livres.

Êtes-vous d’accord avec le pronostic de Charles Oliveira ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Symo
Symo
1 année il y a

Oliveira a battu Chandler par TKO et non par soumission .

Bee
Bee
1 année il y a

En mm temps c sa seule issue hein, decision je vois poirier et encore s ils vont jusque la ce que je ne pense pas vu le cardio de conor

The Celte
The Celte
1 année il y a
Répondre à  Bee

J’adorerais que Poirier le bat et encore pas KO pour que MacGregor la ferme une bonne fois pour toute, mais c’est dur à prédire quand même quand tu regarde le premier round de leur deuxième combat c’est belle et bien Connor qui mène la dance..

Ghost
Ghost
1 année il y a

Oliveira n’est pas sans savoir qu’un combat contre Conor serait tout benef pour son portefeuille. Il le mériterait, car on ne peut pas dire qu’il aIt eu son titre facilement (8 victoires d’affilée si je ne m’abuse, sans certitude)

Masterclass
Masterclass
1 année il y a

Il l espère très fort plutôt lol Red panties night !

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x