1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Beneil Dariush réclame un combat contre Charles Oliveira : « Rencontre la personne que tu étais censé combattre »

UFC – Beneil Dariush réclame un combat contre Charles Oliveira : « Rencontre la personne que tu étais censé combattre »

0
2

Beneil Dariush, qui compte désormais parmi les aspirants au titre des poids légers, souhaite rencontrer Charles Oliveira lors de sa première défense de titre.

En toute logique, le vainqueur de la belle entre Dustin Poirier et Conor McGregor devrait affronter Charles Oliveira lors de prochaine sortie.

Cependant, comme l’a souligné le contender numéro 3 de la division lightweight, Beneil Dariush, le vainqueur de cette trilogie aura probablement du mal à prêt pour la rencontre contre le champion dans les délais impartis.

C’est pour cela que Dariush, qui sort d’une victoire dominante contre Tony Ferguson, se désigne comme le prochain adversaire d’Oliveira.

« Je pense que Charles me doit en fait un combat« , a déclaré ce dernier à MMA Fighting. « Je me suis avancé pour le combattre sur un court préavis, juste après avoir combattu Scott Holtzman alors que j’étais censé partir en vacances. Sean Shelby m’a appelé un jour après mon combat et m’a demandé si je voulais combattre Charles dans cinq semaine, et j’ai dit oui, faisons-le. »

La rencontre entre Dariush et Oliveira devait avoir lieu lors de l’UFC Fight Island 4 en octobre dernier à Abu Dhabi mais le brésilien s’est finalement retiré du combat et s’est imposé quelques semaines plus tard contre Tony Ferguson.

Do Bronx s’est ensuite emparé du titre vacant des 155 livres en battant Michael Chandler par KO.

« Je pense que Charles me doit aussi un combat, si vous y réfléchissez« , poursuit Dariush. « Il a dit qu’il avait des problèmes familiaux. Il s’est retiré de mon combat. Il a interpellé Tony Ferguson alors qu’il m’évitait, a obtenu le combat qu’il voulait et s’est ensuite battu pour la ceinture. Je ne le critique pas. Il a fait son truc. Il a eu sa chance pour le titre. Il a eu le titre. Maintenant, il faut juste assumer la personne que tu étais censé combattre. »

Que pensez-vous des déclarations de Dariush ?

source : mmamania.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
11 mois il y a

Pourquoi pas franchement il le mérite en tout cas. Mais bon pas sûr que DW le fasse passer en priorité surtout si CMG gagne la trilogie c’est mort à 100%

Merwan69
11 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Mais d’un autre coter Dustin le mérite tellement aussi

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x