1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Austin – Arman Tsarukyan et son équipe auraient agressé Bobby Green : « Je l’ai giflé ! »

UFC Austin – Arman Tsarukyan et son équipe auraient agressé Bobby Green : « Je l’ai giflé ! »

0
UFC Austin - Arman Tsarukyan et son équipe aurait agressé Bobby Green : "Je l'ai giflé !" (vidéo)

Une bagarre générale a failli éclater entre les équipes des deux poids légers de l’UFC, Arman Tsarukyan et Bobby Green.

Ce week-end, durant l’UFC Austin (voir la carte, les horaires et comment le regarder ici), Arman Tsarukyan et Bobby Green entreront dans l’octogone. Toutefois, ils ne s’affronteront pas. En effet, Tsarukyan, classé numéro 8, fera face au numéro 4 Beneil Dariush. Par ailleurs, ce dernier a déclaré qu’il allait briser l’Arménien. Green, classé numéro 13, combattra le numéro 12 Jalin Turner. À l’origine, il devait affronter le numéro 9 Dan Hooker, mais le Néo-zélandais s’est blessé au bras.

Trois jours avant l’événement, ‘Le King’ Bobby Green et Arman ‘Ahalkalakets’ Tsurukyan ont failli en venir aux mains. Selon ses dires, Green était seul dans le hall d’un hôtel, terminant ses obligations médiatiques, lorsque Tsarukyan et son équipe l’ont approché avec de mauvaises intentions. Le combattant de 37 ans s’est exprimé sur son compte Instagram.

Green vs. Tsarukyan : l’altercation

« La m*rde ne fait que commencer. Ça ne fait que commencer, je vais t’attraper. Vous vous êtes précipités sur moi. Vous m’avez foncé dessus, qu’est-ce qu’il y a ? Je ne commencerai rien avec personne, mais si tu commences cette m*rde avec moi, je la finirai, c’est sûr. Je pourrais aller en prison ce soir. P*tain il ne faut pas jouer avec moi. »

Il a poursuivi : « Ce c*nnard s’est précipité sur moi (…) J’ai mis une gifle à l’un de ses potes. Arrête de jouer avec moi mon frère (…) J’ai besoin que quelqu’un me dise qui est dans cette vidéo. Je ne sais pas qui c’est, mais il jouait les durs quand ils m’ont foncé dessus, moi j’étais seul. Dès que je suis revenu avec mes gars, ils se sont dit : ‘Oh non !’ C’est toi qui as commencé. Puis, dès que la sécurité arrive, tu veux à nouveau jouer les durs. »

L’altercation entre les deux athlètes est probablement due aux récents commentaires de Bobby Green sur le style de combat d’Arman Tsarukyan. Green s’était exprimé au micro de The Schmo :

« Ce type, Arman, est d’un p*tain d’ennui. Je ne supporte pas de le voir combattre. Chaque fois que je le regarde combattre, je m’endors. »

Manifestement, Arman Tsarukyan n’a pas apprécié…

Que pensez-vous de cette situation ?

L'interview exclusive d'IbraTV où il aborde, entre autre, ses débuts en MMA et sa rivalité avec GregMMA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.