1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Beneil Dariush compte briser Arman Tsarukyan samedi soir à l’UFC Austin : « Il va vouloir… »

Beneil Dariush compte briser Arman Tsarukyan samedi soir à l’UFC Austin : « Il va vouloir… »

1
Beneil Dariush compte briser Arman Tsarukyan samedi soir à l'UFC Austin : "Il va vouloir..."

Beneil Dariush est prêt à la guerre pour son combat contre Arman Tsarukyan qui aura lieu ce samedi 2 décembre.

Beneil Dariush fera son retour dans l’octogone ce samedi à Austin, au Texas (États-Unis). L’Américain, qui est classé numéro 4 chez les poids légers de l’UFC, affrontera le numéro 8, Arman Tsarukyan (voir la carte, les horaires et comment regarder l’événement avec ActuMMA ici). Lors de sa dernière apparition dans la cage en juin, Beneil Dariush a subi une défaite par TKO contre le numéro 1 Charles Oliveira. Durant une apparition sur « Just Scrap Radio », ‘Benny’ a évoqué son prochain combat (via BJPenn).

Dariush vs. Tsarukyan

« C’est un combattant vraiment impressionnant, il est jeune, il s’améliore, et avant de prendre ma retraite, je veux m’assurer de combattre les meilleurs au monde. »

Pour la première fois de sa carrière, Beneil Dariush va réaliser un combat en main event… et donc en 5 rounds. Le combattant de 34 ans a confiance en son cardio.

« Je considère que c’est un privilège, c’est une carte si bien remplie, c’est une carte si géniale… Je me suis toujours entraîné pour cinq rounds, même s’il s’agissait d’un combat de trois rounds. La seule chose, c’est que je cours un peu plus. »

Samedi soir, Beneil Dariush s’attend à une guerre contre Arman Tsarukyan, mais compte bien tout donner.

« Je pense qu’il voudra se battre, je pense qu’il a confiance en lui et qu’il voudra aussi se tenir debout. Il va vouloir me tester partout… Il est très résistant, donc je dois le briser dans tous les aspects et l’épuiser lentement pour pouvoir l’achever (…) L’objectif est évidemment de le finir et j’espère que cela se produira. »

Rendez-vous ce week-end, pour un combat qui s’annonce grandiose.

Qui donnez-vous vainqueur ?

Retrouvez l'interview d'Axel Sola - Ares !

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.