1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Arnold Allen provoque Max Holloway : « Les dégâts vont le rattraper »

UFC – Arnold Allen provoque Max Holloway : « Les dégâts vont le rattraper »

1
UFC FIGHT NIGHT KANSAS
Crédit : Instagram, Arnold Allen/ Max Holloway

Un UFC Fight Night d’anthologie nous attend le 15 avril. Arnold Allen promet déjà aux fans que le menton de Max Holloway ne tiendra plus longtemps.

Arnold Allen a obtenu son souhait, puisqu’il affrontera Max Holloway dans l’événement principal de l’UFC Kansas City en avril. Le ‘Blessed’ n’est plus en action depuis sa défaite par décision unanime aux mains d’Alexander Volkanovski en juillet dernier. Lors de cette trilogie, ‘The Great’ avait infligé beaucoup de dégâts à l’Hawaïen. D’après « The Almighty » ces dégats là vont être d’une grande importance pour son futur combat.

À l’UFC ou ailleurs, Holloway c’est 0 knockdown

Max Holloway possède un record impressionnant. Cet homme n’a jamais pris de knockdown durant sa longue et prestigieuse carrière. Pourtant, Arnold Allen semble croire que ces dégâts pourraient jouer un rôle dans son propre combat contre Holloway. Lors d’une interview sur The MMA Hour avec Ariel Helwani, le Britannique a évoqué son retour. Il s’est demandé si les dommages subis dans le passé pourraient jouer un rôle important contre l’ancien champion des poids plumes.

« Ce n’est qu’un être humain, non ? Les dégâts doivent vous rattraper. Il n’est pas beaucoup plus âgé que moi, mais il a participé à de nombreux combats fous pendant longtemps contre des athlètes de haut niveau. Il a subi beaucoup de dégâts, mais il donne toujours autant qu’il prend. C’est difficile à dire, il est là pour être frappé. Il subit beaucoup de dégâts, mais Volkanovski est Volkanovski. Il a l’air meilleur à chaque fois qu’il se bat, pas Max Holloway« .

« Mais ce que vous attendez de moi est probablement ce que je vais dire. J’attends la meilleure version de lui-même, et je me prépare pour la meilleure version. Je m’entraîne pour sa meilleure version. »

Que pensez-vous de ces commentaires ? Êtes-vous d’accord ?

top 5 combattants ufc surcotés

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Géant vert14
Géant vert14
7 mois il y a

C évident que Holloway sera rattrapé un jour ou l’autre par sa carrière monstrueuse et tout les coups encaissés. Si il avait eu le punch ça aurait certainement le goat.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x