1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Arnold Allen espère se mesurer à Max Holloway lors de sa prochaine apparition

Arnold Allen espère se mesurer à Max Holloway lors de sa prochaine apparition

0
0

Arnold Allen, l’actuel numéro 4 des poids plumes de l’UFC, est déçu ne pas combattre pour la ceinture de champion intérimaire des 145 plumes.

Le 11 février prochain, un titre provisoire de la division featherweight sera mis en jeu lors d’un combat opposant Yair Rodriguez à Josh Emmett sur la carte de l’UFC 284, à Perth en Australie.

Actuellement lancé sur une série de 10 victoires consécutives, Arnold Allen regrette de ne pas prendre part à cette confrontation. L’anglais admet que le résultat de son dernier combat, remporté suite à la blessure au genou de Calvin Kattar, a surement jouer en sa défaveur. Cependant, il considère que ses victoires précédentes auraient dû peser dans la balance.

« J’ai été un peu surpris. », a déclaré Allen lors de son récent passage sur Abz Talks. « Je pensais que j’en ferais partie juste avec la série de victoires en soi. Je sais que le dernier combat n’était pas idéal, mais j’ai pensé que la série de neuf victoires, sans compter la dernière, valait plus que ce que ces gars ont fait à l’heure actuelle. »

« Toute ma carrière a été comme ça. C’est une bénédiction déguisée et mon objectif n’est pas d’être champion par intérim. Je veux être champion incontesté, donc ça aurait été bien d’en faire partie. Mais oui, toujours travailler pour quelque chose de mieux. »

Arnold Allen espère donc se consoler en affrontant l’une des plus grandes légendes de l’histoire de la division, l’ancien champion Max Holloway. Au cours des neufs dernières années, Blessed a écarté tous ses prétendants, à l’exception du champion actuel, Alexander Volkanovski.

« Beaucoup de gens disent que Max est le combat à faire. », a déclaré Allen. « Ce serait un combat amusant. Je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas. Et aussi, je pense qu’une victoire contre lui serait une plus grande déclaration, et puis vous pourrez jeter votre ceinture intérimaire à la poubelle, n’est-ce pas ? ».

Que pensez-vous des déclarations d’Arnold Allen ? Aimeriez-vous le voir face à Max Holloway lors de sa prochaine sortie ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x