1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Alistair Overeem : « Le run final est terminé »

UFC – Alistair Overeem : « Le run final est terminé »

0
« C’est l’expérience d’une vie »

L’UFC a récemment libéré les vétérans Junior dos Santos et Alistair Overeem. Après de longues années passées dans l’organisation, ce dernier s’est exprimé sur cette séparation.

Cette nuit, l’UFC a décidé de se séparer d’Alistair Overeem (47-19). Le légendaire poids lourd restait sur un bilan de 4-2 lors de ses six dernières apparitions dans l’Octogone.

Cependant, à 40 ans et après avoir disputer près de 100 combats, ‘The Reem’ arrive au crépuscule de sa carrière.

Le néerlandais s’était lancé dans un dernier run vers la ceinture heavyweight dans l’espoir de raccrocher les gants en possession du titre de la catégorie reine. Malheureusement, Overeem s’est incliné par TKO au 2ème round contre Alexander Volkov en main event de l’UFC Fight Night 184. Il s’agissait de son 20ème combat à l’UFC.

L’aventure touche maintenant à sa fin. Alistair s’est récemment exprimé sur sa séparation avec l’UFC et avec sa classe habituelle, a remercié l’organisation et ses fans.

« Le run final est terminé, mais quel run ! Quand je pense à mes dix années passées à l’UFC, c’est l’expérience d’une vie. Un grand merci à toute l’équipe de l’UFC, aux fans et à tous les combattants que j’ai rencontrés. Je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur parcours professionnel. Un merci tout particulier à Dana White et Lorenzo Fertitta pour avoir rendu tout cela possible. Se battre pour vous tous a été un grand honneur. »

Le chapitre UFC de la carrière d’Overeem est désormais clos. Avec un nom si légendaire, The Reem disputera probablement les derniers combats de sa carrière sous la bannière d’une autre organisation préstigieuse.

Dans quelle promotion aimeriez-vous voir Alistair Overeem terminer sa carrière ?

source : mmajunkie.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.