Home ARTICLES UFC – Ali Abdelaziz offre à Conor McGregor une chance au titre contre Kamaru Usman avec des conditions « particulières »

UFC – Ali Abdelaziz offre à Conor McGregor une chance au titre contre Kamaru Usman avec des conditions « particulières »

conor mcgregor vs kamaru usman selon certaines conditions
Ali Abdelaziz : toujours le mot pour rire !

Ali Abdelaziz offre à Conor McGregor une chance de remporter le titre contre Kamaru Usman, champion welterweight de l’UFC, mais avec des conditions particulières.

Abdelaziz représente plusieurs champions de l’UFC, dont Usman, Khabib Nurmagomedov, Justin Gaethje, ainsi qu’Henry Cejudo, récemment retraité. Il a beaucoup d’influence sur les combats et sur les personnes qui obtiennent les titres, donc même si certains fans ne prennent pas Abdelaziz au sérieux, il exerce un certain pouvoir dans ce sport.

À lire également : UFC – Quel combattant a le plus de chances de mettre fin au règne de Kamaru Usman ?

Samedi, McGregor s’est rendu sur Twitter pour publier sa liste de GOAT, qui a fait parler d’elle. Nate Diaz, par exemple, a vu la liste de McGregor et a déclaré qu’il devrait y figurer puisqu’il l’avait battu à l’UFC 196. Jorge Masvidal a vu les commentaires de Diaz et a dit que lui et Diaz devraient recombattre après que leur premier combat à l’UFC 244 se soit terminé de manière controversée à cause d’un arrêt du médecin.

Abdelaziz a vu les commentaires que Masvidal a fait et a posté ce qui suit sur son Twitter. Se référant à Masvidal comme le « prétendant n°1 », Abdelaziz a déclaré qu’il donnerait à McGregor la chance de remporter le titre contre Usman avec des stipulations spéciales dans ce Tweet :

« Il semble que le prétendant n°1 veuille se battre contre Nate Diaz maintenant. Tant mieux pour lui, @TheNotoriousMMA. Tu veux une chance de remporter le titre ? Viens voir papa @USMAN84kg il t’en donnera une et il te promet les 2 premiers rounds sans takedowns seulement des gifles !« 

À lire également : Conor McGregor se proclame le GOAT, Khabib et Nate Diaz lui répondent

Le travail d’Abdelaziz est d’offrir à ses clients les plus grands combats possibles et de leur faire gagner le plus d’argent possible aussi. McGregor serait vraiment le combat le plus lucratif pour le champion welterweight de l’UFC. McGregor a déjà dit par le passé qu’il était intéressé par la conquête d’un troisième titre en 170 livres…

Que pensez-vous de la proposition faite par Ali Abdelaziz à Conor McGregor de se battre contre son client Kamaru Usman ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Slaps only
Slaps only
4 mois il y a

Mdrrrr que c’était bon de lire ce tweet « seulement des gifles » ahahaha

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
4 mois il y a
Répondre à  Slaps only

Gregor à les couilles de monté de catégorie, pas comme d’autres d’ailleurs…. 😉
Usman devrais faire attention quand même, Gregor n’est pas un petit combatant aussi.
OK Usman et casiment sur de gagner, mais attention quand même, se combat pourrait bien donner des ailes de dragon à conor second goat 😉

lohane57
lohane57
4 mois il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

Sérieux tu préfere donc voyager de caté en caté et gagner un combat sur deux plutôt que d’être champion d’une seule caté en balayant tes adversaires.
C’est ça que tu appels avoir des couilles?

Tiger
Tiger
4 mois il y a

Conor × Usman il n y a pas de rapport de force entre les deux encore plus maintenant .. Ça va même pas aller au deuxième rond..

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x