1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Alexander Volkanovski souhaite rencontrer Conor McGregor : « Je veux montrer au monde que je suis le plus grand featherweight de tous les temps »

UFC – Alexander Volkanovski souhaite rencontrer Conor McGregor : « Je veux montrer au monde que je suis le plus grand featherweight de tous les temps »

0
2

Le champion featherweight, Alexander Volkanovski, n’est pas intéressé par une éventuelle trilogie contre Max Holloway. Son objectif est de rencontrer Conor McGregor.

Malgré la performance réalisée par Max Holloway ce weekend face à Calvin Kattar, un troisième combat face à l’hawaïen ne fait toujours pas partie des plans d’Alexander Volkanovski.

« Max a fait un bon show« , a déclaré The Great à Submission Radio. « Je savais qu’il allait gagner. Il ne ressemble pas à ça devant moi, purement et simplement. Ce n’est pas un manque de respect, mais je l’ai fait taire« .

À lire aussi : UFC – Alexander Volkanovski réagit à la victoire de Max Holloway

« Il bat des records, et c’est toujours un combattant à gros volume, il est toujours beau quand il y a d’autres personnes devant lui. Mais quand c’est moi, je ne le laisse pas faire son truc. Il a vraiment fait une bonne performance, je le félicite pour cela. Mais en même temps, il ne ressemble pas à ça devant moi.« 

Volkanovski s’est imposé une première fois contre Holloway en main event de l’UFC 245, en décembre 2019. Lors de la revanche, les juges ont également donné l’australien vainqueur mais le résultat de ce combat reste toujours très controversé.

À l’époque, Dana White, le président de l’UFC, avait immédiatement déclaré qu’il organiserait une troisième rencontre entre les deux featherweights. Cependant, l’australien poursuit d’autres objectifs.

À lire également : Conor McGregor : une « très forte probabilité » de combattre Manny Pacquiao en 2021

« Je veux consolider ma place en tant que GOAT de la division. Et soyons honnêtes, il y aura toujours les fans de Conor McGregor qui continueront de le nommer dans cette conversation. Je veux montrer au monde que je suis le plus grand featherweight de tous les temps, ce serait un grand combat pour moi« .

Avant de rencontrer l’irlandais qui combattra contre Dustin Poirier ce weekend à l’UFC 257, Alexander Volkanovski devra d’abord se défaire de Brian Ortega, classé deuxième des 145 livres.

Après sa défaite contre Holloway, T-City a réalisé un retour triomphal face au Korean Zombie qu’il a dominé durant cinq rounds. Le combat entre Ortega et Volkanovski aura lieu le 27 mars prochain en co-main event de l’UFC 260.

Aimeriez-vous voir un combat entre Alexander Volkanovski et Conor McGregor ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

source : mmamania.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Creuze
Creuze
3 mois il y a

Goat mdr,man tout le monde sait que Holloway t as battu à la revanche et tu le fais le beau.Mdr il as volé le combat et Conor descendra plus jamais mais avec ton allonge de nain .Mc Gregor avec sa gestion des distances le mangerai tout cru

Luffy
Luffy
3 mois il y a

Vivement que Ortega lui fait fermer sa g….. Définitivement les juges ton donner la victoire…
Un Chad Mendes sur la fin a failli le mettre ko…
Bref

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x