1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Alex Pereira, 105 kilos, malmené à l’entrainement par Dillon Danis, 85 kilos

UFC – Alex Pereira, 105 kilos, malmené à l’entrainement par Dillon Danis, 85 kilos

5
Alex Pereira dillon danis

Alex Pereira s’entraine avec Dillon Danis pour affronter Jan Blachowicz à l’UFC 291, et tout n’a pas l’air au point pour le Brésilien.

Ce n’est pas une nouvelle, Alex Pereira n’a pas le meilleur sol de l’UFC, et pourtant il s’entraine avec son ami Glover Teixeira, qui lui possède un sol de champion. Lors de son camp d’entrainement, Poatan aime prendre des vidéos de ses exploits sportifs, mais surtout en striking. Avant sa terrible défaite par KO contre l’actuel champion des poids moyens UFC, Israel Adesanya, il avait publié une vidéo lors de laquelle il avait complétement détruit les patte d’ours de son coach en de boxe. Cette fois-ci, il semblerait que Perreira n’aurait jamais voulu que cette vidéo sorte de la salle de sport.

Alex Pereira fait 25 kilos de plus que lui

Dillon Danis est un combattant de MMA, ami et partenaire d’entrainement de Conor McGregor. Il est champion de jujitsu brésilien et possède bien évidemment sa ceinture noire dans ce sport. Il est donc normal que ce dernier puisse un peu désarmer l’ancien champion du Glory, cependant, il fait bien plus que ça, il joue avec lui.

Regardez la vidéo de l’entrainement entre Alex Pereira et Dillion Danis.

« Le frère, Alex Pereira a été abattu par un mec au hasard qui pèse 50 livres de moins que lui.« 

Alors, comme expliqué précédemment, ce n’est pas un mec au hasard, c’est une ceinture noire de jujitsu brésilien et médaille d’or du championnat mondial en 2016. Cependant, Alex Pereira possède un physique énorme, lui et ses coéquipiers ne cessent de vanter son poids hors des combats alors que Dillon Danis combattait chez les poids Welters voir quelques fois en poids légers, il y a donc plus de 20 kilos d’écart et je ne vous parle pas de la taille qui est aussi extrêmement différente.

Alex Pereira va affronter Jan Blachowicz qui est bien plus lourd et bien plus puissant que Dillion Danis et surtout bien plus expérimenté, que se passera-t-il lorsque ce sera « La puissance polonaise » qui chargera le Brésilien.

Que pensez-vous de cette vidéo ? Croyez-vous aux chances de Pereira ?

combat conor mcgregor michael chandler
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(5)

  1. Clair.

    Après il y a rien de honteux a prendre la « foudre » contre un expert du JJB.
    Quand tu vois l’ADCC la catégorie openweight les écarts peuvent faire plus de 30kg et les gars en face s’amuse pas non plus.
    La technique prend le pas dans pas mal de domaine sur la force quand tu excelles

  2. Titre pute a clic comme bien trop souvent sur actu MMA …
    Déjà c’est du sparing donc pas un combat, pereira n’y va peut être pas a fond, quel était le but du sparing, faire bosser Pereira ou l’autre ? Bref plein de questions a se poser et surtout on ne doit pas voir la même vidéo, je ne vois pas Pereira en difficulté mais entrain de faire un sparing ….

    1. Tout à fait en aucun cas Danis ne le malmène il a même l’air cramé à essayer de le mettre au sol…. Oui Pereira est amené au sol mais en aucun cas il se fait rouler dessus!

    2. Dillon ne l’amène pas si facilement que ca au sol, pereira se releve pas mal de fois. Meme si c’est pas son domaine il pas l’air largué non plus. C’est un mec qui bosse sa défense de lutte quoi.

  3. Ça reste un sparring donc Dillon peut faire travailler le grappling de Pereira,sans oublier que les gens blabla mais Dillon est un grand nom du JJB et tourne régulièrement avec Danaher et sa clique(Ryan,Galvao…..)
    Après je Kiffe Pereira mais pour moi c chaud pour lui,il as la garde ultra ouverte quand il frappe et forcément pas une énorme lutte ni sol donc si Jan lutte avec lui ça va être un carnage.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.