1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira impressionne en striking avant son combat contre Israel Adesanya

Alex Pereira impressionne en striking avant son combat contre Israel Adesanya

5
Alex Pereira

Alex Pereira compte bien garder son titre à l’UFC. Le Brésilien s’entraine durement pour venir à bout d’Israel Adesanya une 2e fois à l’UFC et une 4e fois tout sport confondu.

Le striking d’Alex Pereira n’est plus à prouver. « Poatan » a été deux fois champion du Glory et dans deux catégories différentes en poids moyens et en poids lourds-légers. Qui peut se vanter d’un tel palmarès ? Mais, on ne peut s’empêcher d’être impressionné quand ce dernier met en ligne des vidéos de lui s’entraînant debout. Durant les derniers jours, le champion des poids moyens de l’UFC a mis en ligne quelques clichés de lui se préparant pour son combat à l’UFC 287. Retrouvez plus d’informations sur l’UFC 287 ici.

Alex Pereira détruit les pattes d’ours

Ce n’est pas une nouvelle, Alex Pereira frappe fort. Sean Strickland et Israel Adesanya peuvent en témoigner, ils ont tous les deux pris un KO. « Poatan », dans une vidéo mise en ligne pas son camp, frappe tellement vite et fort que son entraineur perd littéralement sa patte d’ours. Au vu des réactions des deux hommes, cela ne doit pas être la première fois que cela arrive lors des entrainements du Brésilien.

Regardez la vidéo de Pereira ci-dessous.

L’ancien champion du Glory est toujours invaincu au sein de l’Octogone de l’UFC. Portant son record à 7-1, le champion des poids moyens impressionne par sa rapidité d’apprentissage de ce sport extrême qu’est le MMA. Cependant, il devra défendre sa nouvelle ceinture contre son ennemi de toujours Israel Adesanya plus revanchard que jamais. C’est la première fois depuis bien longtemps que le Nigérian ne s’était plus retrouvé dans la peau du chasseur. Nous aurons notre réponse le 8 avril à Miami, Israel Adesanya pourra-t-il reprendre sa place sur le trône des poids moyens de l’UFC ?

Quels sont vos pronostics pour cet UFC 287 ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(5)

    1. Quand tu prends la première de plein fouet il peut t’en mettre 10 garde baissée , car tu es dans les bras de Morphée avant de toucher le sol. Ton corps est là mais ta tête est ailleurs. Il frappe vraiment fort. Je crois que tu ne te rends pas compte. Nate Diaz est toujours debout avec le visage en sang mais 2 bombes comme ca il ne verrait pas le trajet jusqu’à l’hopital. ( pour exemple )

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.