Home ARTICLES UFC – Adesanya vs Costa et Miocic vs Cormier 3 sont confirmés pour cet été

UFC – Adesanya vs Costa et Miocic vs Cormier 3 sont confirmés pour cet été

L'UFC confirme plusieurs combats pour cet été !
L’été va être chaud à l’UFC !

Le président de l’UFC, Dana White, a confirmé le combat Stipe Miocic vs Daniel Cormier 3 ainsi qu’un combat pour le titre middleweight entre Israel Adesanya et Paulo Costa.

L’UFC a prévu un certain nombre de gros combats de haut cet été, notamment le combat Kamaru Usman contre Gilbert Burns en tête d’affiche de l’UFC 251 sur Fight Island en juillet, ainsi qu’un combat middleweight très excitant entre Darren Till et Robert Whittaker prévu pour plus tard cet été. L’UFC a l’intention d’organiser quatre spectacles à Fight Island en juillet avant de retourner à l’UFC Apex dans sa base de Las Vegas, au Nevada, en août.

À lire aussi : L’UFC annonce les cartes complètes des 4 événements de juillet sur Fight Island avec quatre combats pour le titre

En plus des combats susmentionnés, la principale promotion de MMA au monde devrait également voir Miocic et Cormier se battre pour la troisième fois à l’UFC 252 en août, sans oublier qu’elle vise aussi un combat entre Adesanya et Costa. Le président de l’UFC, Dana White, a confirmé ces deux combats pendant la conférence de presse de l’UFC on ESPN 11 :

« J’ai parlé avec Megan Olivi (journaliste de l’UFC) et j’ai expliqué comment les champions se battent contre les prétendants au titre de numéro 1 en ce moment, comme partout ailleurs, ce qui est cool. Les combats que nous allons faire cet été sont géniaux. Le mois d’août est fou. Vous savez comment cela se passe habituellement, c’est que nous terminons l’année en automne, il y a toujours des gros combats qui se déroulent aussi en automne« , a déclaré White.

« Avec toute la folie qui se passe dans ce monde en ce moment, c’est une très bonne chose. Tout est si bien en ce moment dans le monde de l’UFC« .

L’UFC a officiellement annoncé samedi soir que l’UFC 252 : Miocic vs. Cormier 3 sera la tête d’affiche d’un PPV le 15 août àl’UFC Apex à Las Vegas. La promotion n’a pas encore confirmé quand aura lieu Adesanya vs. Costa, mais White a confirmé avec les médias que le combat aura lieu.

« Oh oui, oui. Ce combat aura lieu« , a déclaré White à propos d’Adesanya vs. Costa.

À lire également : UFC – Paulo Costa veut 15 millions de dollars pour combattre Israël Adesanya et entraîner au TUF

Costa a dit cette semaine qu’il voulait 15 millions de dollars pour combattre Adesanya et entraîner au TUF, il reste donc à voir si l’UFC peut trouver un accord. Mais White a dit que l’UFC a l’intention de le faire combattre contre Adesanya, donc nous espérons que cet accord pourra être conclu bientôt.

Êtes-vous aussi excité que Dana White pour les combats de cet été de l’UFC ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pepito
Pepito
4 mois il y a

Plutôt septembre alors voir octobre ce combat s’ils font le TUF…..

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x