UFC 303 – Un Français combattra sur la carte de Conor McGregor contre un des plus gros prospects de l’UFC
L’évènement du 29 juin construit de plus en plus sa carte et cette fois-ci, c’est un Français qui est à l’honneur et combattra sur la carte de Conor McGregor.
Le retour de Conor McGregor est attendu par tous les fans de MMA sans exception surement. Cependant, les fans français auront un autre raison de regarder l’UFC 303 parce qu’un combattant de l’Hexagone fera son retour sur la carte de l’International Fight Week et pas contre n’importe qui.
Yanis Ghemmouri sur la carte de Conor McGregor
Yanis Ghemmouri devait combattre en ce début d’année 2024 mais une blessure l’a empêchée de concourir. Lors de sa dernière apparition dans l’Octogone, le membre de la BTT s’est incliné face à William Gomis d’une façon très controversée. Il pourra revenir sur les rangs de la victoire le 29 juin prochain, surtout que l’UFC ne lui ont pas donné n’importe qui.
En effet, Ghemmouri affrontera un des plus gros prospects de l’UFC, Payton Talbott chez les poids coqs. Pour rappel, Talbott vient des Dana White’s Contender Series et avait même étonné la chronique en faisant un salto arrière pour se sortir d’un takedown mais ce n’est pas tout. Lors de son dernier combat le 24 mars dernier lors de l’UFC Vegas 89, Talbott s’est offert un TKO de folie en plus d’une performance de haute voltige. C’est donc face a lui que Yanis Ghemmouri devra faire face le 29 juin.
Stepping into the bright lights of the big stage 🤩@PaytonTalbott will face @YanisPropagande at #UFC303 pic.twitter.com/wfXLog2o5q
— UFC (@ufc) May 6, 2024
La Bulgarian Top Team a seulement réagi avec une story pour l’instant, ni Yanis ni son manager Giom Peltier n’ont parlé de ce combat à l’heure actuelle (8h48). Il faut tout de même souligner le travail de la BTT car il a de cela quelques jours, le management a pu enregistrer la signature de Matthieu Letho Duclos à ces mêmes Dana White’s Contender Series.
Que pensez-vous de ce combat ?
Ah oui j’avais vu son dernier combat à Talbot c’est clairement pas un cadeaux pour Yanis. Après c’est une belle opportunité aussi s’il arrive à battre une des petites pépites de l’ufc ça peux lui permettre de se faire un peu plus un nom.