1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 303 – Chandler aurait pu affronter un champion UFC en remplacement de Conor McGregor

UFC 303 – Chandler aurait pu affronter un champion UFC en remplacement de Conor McGregor

1
chandler
Crédit : Instagram Chandler

Michael Chandler est passé à deux doigts d’être un champion UFC. L’organisation avait pensé à ce combattant avant d’annuler le combat.

Comme la plupart des fans du monde entier le savent déjà, le combat entre Conor McGregor et Michael Chandler n’aura pas lieu à la fin du mois lors de l’UFC 303. D’abord rapporté par Ariel Helwani, ‘The Notorious’ a été contraint de se retirer en raison d’une blessure. En conséquence, une nouvelle tête d’affiche a été annoncée, il s’agit d’Alex Pereira contre Jiri Prochazka pour le titre des poids lourds-légers.

De plus, d’autres combats ont été ajoutés à la carte principale de l’UFC 303. Un nouveau combat principal a été annoncé : les poids plume Diego Lopes et Brian Ortega s’affronteront. De plus, Anthony Smith a remplacé l’ancien champion Jamahal Hill et affrontera Carlos Ulberg. Cependant, un autre combat a presque été ajouté.
Comme le rapporte Ariel Helwani, Max Holloway était également en pourparlers pour combattre à l’UFC 303. Selon un post du journaliste sur X, ‘Blessed’ a été contacté après la blessure de Conor McGregor. Pour une raison ou une autre, l’Hawaïen n’a pas pu se mettre d’accord avec l’UFC pour combattre Michael Chandler le mois prochain. Helwani a ajouté que Holloway était le seul vrai nom qui aurait pu affronter ‘Iron’ le 29 juin.

Chandler vs Holloway

Alors que Max Holloway vs Michael Chandler aurait été un combat passionnant, il n’aura pas lieu. L’UFC n’ayant pas réussi à trouver un accord avec le champion BMF, elle a pris la décision de retirer ‘Iron. Selon des informations récentes, Chandler affrontera Conor McGregor plus tard dans l’année, en août ou en septembre.

Pour Max Holloway, la décision de refuser une offre à court terme pour être la tête d’affiche du pay-per-view est logique. ‘Blessed’ vient de remporter une victoire par KO sur Justin Gaethje à l’UFC 300, ce qui fait de lui le troisième détenteur du titre « BMF ». Après sa victoire, il a demandé à pouvoir affronter le champion des poids plume, Ilia Topuria. El Matador a remporté le titre par KO face à Alexander Volkanovski en février. Bien que l’affrontement entre Ilia Topuria et Max Holloway n’ait pas encore été officialisé, le champion a déclaré qu’il était prévu pour l’UFC 306 à la Sphère de Las Vegas.

Que pensez-vous de ce rapport sur l’UFC 303 ? Selon vous, qui aurait gagné ce combat ? Max Holloway ou Michael Chandler ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.