1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 301 – Pantoja vs. Erceg : la carte, les horaires et comment regarder

UFC 301 – Pantoja vs. Erceg : la carte, les horaires et comment regarder

0
UFC 301

L’UFC 301 : Pantoja vs. Erceg aura lieu le 4 mai 2024 à la Farmasi Arena, à Rio de Janeiro, au Brésil. Découvrez la carte complète, les horaires et comment regarder l’événement avec ActuMMA.

L’UFC 301 est annoncée comme l’un des évènements les plus explosif de l’année. Cependant, l’event est très contesté. En main event, le champion des flyweight, Alexandre Pantoja (27-5-0), affrontera un tout jeune arrivé à l’UFC (3-0 à l’UFC) et seulement numéro 10 de la catégorie, Steve Erceg (12-1-0). Il s’agit de la deuxième défense de titre pour Pantoja qui avait brillamment défendu sa ceinture à l’UFC 296 contre Brandon Royval.

Le co-main event signe le retour d’un monument du sport, Jose Aldo (31-8) fait son retour à l’UFC pour ce qui est sûrement sa dernière danse dans l’Octogone. ‘King Of Rio’ revient chez lui au Brésil pour faire plaisir aux fans et affrontera le numéro 13 des bantamweights, Jonathan Martinez (19-4). Mais ce n’est pas tout ! Un Français est présent sur la carte pour affronter un Brésilien au Brésil ! William Gomis (13-2), qui veut devenir le premier champion français de l’UFC, fera face à Jean Silva (12-2) chez les featherweights.

Comment regarder l’UFC 301

L’UFC 301 – Pantoja vs. Erceg aura lieu le 4 mai. L’événement sera diffusé sur RMC Sport 2. Pour le regarder, RMC Sport propose une offre mensuelle à 19€/mois avec engagement (disponible ici).

Comment parier sur l’UFC 301

Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici. Dans le combat entre Alexandre Pantoja vs. Steve Erceg, Pantoja est considéré comme le favori (cote à 1.34) alors que Erceg est vu comme l’outsider (cote à 2.55).

Carte de l’UFC 301 : Pantoja vs. Erceg

Carte principale (RMC Sport 2 à partir de 04h00)

Flyweight – Alexandre Pantoja (c) vs. Steve Erceg

Bantamweight – Jonathan Martinez vs. Jose Aldo

Light Heavyweight – Anthony Smith vs. Vitor Petrino

Middleweight – Michel Pereira vs. Ihor Potieria

Middleweight – Paul Craig vs. Caio Borralho

Carte préliminaire (RMC Sport 2 à partir de 02h00)

Featherweight– Jack Shore vs. Joanderson Brito

Stawweight (féminin) – Karolina Kowalkiewicz vs. Iasmin Luciendo

Lightweight – Elves Brener vs. Myktybek Orolbai

Featherweight – Jean Silva vs. William Gomis

Carte pré-préliminaire (UFC Fight Pass à partir de 00H)

Lightweight – Joaquim Silva vs. Drakkar Klose

Lightweight – Mauricio Ruffy vs. Jamie Mullarkey

Flyweight (féminin) – Dione Barbosa vs. Ernesta Kareckaite

Lightweight – Ismael Bonfim vs. Vinc Pichel

Flyweight – Alessandro Costa vs. Kevin Borjas

Quels sont vos pronostics pour cette carte ?

tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.