1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 301 – En 50 secondes, il met un knockdown, fait un salto et endort son adversaire

UFC 301 – En 50 secondes, il met un knockdown, fait un salto et endort son adversaire

2
Pereira UFC 301

Michel Pereira continue de divertir et de dominer dans la cage, ayant besoin de moins d’une minute pour vaincre Ihor Potieria à l’UFC 301.

Michel Pereira, connu pour ses combats spectaculaires, a réalisé une nouvelle performance incroyable lors de l’UFC 301, en mettant un peu moins d’une minute pour vaincre Ihor Potieria. La séquence est complètement folle. Ce n’est pas la première fois que Pereira tente ce genre de mouvement mais cette fois-ci, toute la séquence est réussi de A à Z cela en devient effrayant. Jose Aldo était de retour sur cette carte.

Une démonstration pour l’UFC 301

En l’espace de 50 secondes, Pereira a mis au tapis Potieria avec une combinaison dès le début du combat. Ensuite, Alors que Potieria tentait des upkicks, Pereira a réussi un salto arrière et a atterri sur Potieria pour ensuite verrouiller une puissante guillotine et a soumis Potieria. Incroyable !

Les officiels du combat ont demandé une révision après le combat, les images ayant apparemment montré que l’un des genoux de Pereira avait atterri sur la tête de Potieria après le saut périlleux arrière, ce qui serait considéré comme un coup illégal porté à un combattant au sol. Cependant, la victoire de Pereira est confirmée.

Que pensez-vous de ce finish ?

jose aldo documentaire

tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

  1. C’est clairement le tibia qui entre en impact avec la mâchoire sur son salto, mais vu que la performance est spectaculaire du coup l’ufc ne dit rien. En dehors de ça je comprends pas que le salto soit un coup légal, il n’y a aucun moyen de savoir où tu atterri précisément et avec un gabarit comme ça si c’est le genou qui arrive en premier pleine tête c’est hyper dangereux.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.