1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 300 – Le physique incroyable d’Arman Tsarukyan pour son combat contre Charles Oliveira

UFC 300 – Le physique incroyable d’Arman Tsarukyan pour son combat contre Charles Oliveira

0
Arman Tsarukyan affrontera Charles Oliveira ce samedi 13 avril lors de l'UFC 300. Le jeune talent arménien est en grande forme physique, comme il nous le dévoile sur ses réseaux sociaux.
Crédits : Instagram, @arm_011.

Arman Tsarukyan affrontera Charles Oliveira ce samedi 13 avril lors de l’UFC 300. Le jeune talent arménien est en grande forme physique, comme il nous le dévoile sur ses réseaux sociaux.

Ce samedi 13 avril 2024, l’UFC transformera la T-Mobile Arena en un colisée rempli de gladiateurs qui se feront face pour la gloire et l’argent. Dans cette arène, nous assisterons à un combat pour prétendre au prochain choc pour la ceinture des poids légers de l’UFC, opposant Arman Tsarukyan à Charles Oliveira.

L’ancien champion de la division des lightweights est annoncé favori avant la rencontre. L’Arménien ne tient pas compte de l’avis des bookmakers. Il prévoit d’anéantir Charles Oliveira afin de décrocher sa revanche et un title-shot face à Islam Makhachev.

Arman Tsarukyan est dans la plus grande forme de sa vie ?

Arman Tsarukyan se présente avant son affrontement face à Charles Oliveira avec une stature plus imposante que jamais. Une photo impressionnante de l’Arménien a été publiée sur ses réseaux sociaux, dévoilant un physique qui pourrait être comparé à celui d’une statue grecque.

Charles Oliveira ne se laissera pas impressionner par l’Arménien. Le Brésilien est prêt à lui montrer de quoi est capable un ancien champion des poids légers. Ce combat est l’un des moments forts de la soirée, bien qu’il ne soit pas le main event. Il s’agit d’un affrontement à ne pas manquer, tout comme celui entre Justin Gaethje et Max Holloway. Avec toutes ces affiches, l’UFC 300 promet d’être tout aussi violent que sanglant.

Que pensez-vous de cette transformation physique ?

Analyse Tsarukyan vs. Oliveira
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.