1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 300 – Le gros physique d’Aljamain Sterling en featherweight

UFC 300 – Le gros physique d’Aljamain Sterling en featherweight

0
UFC 300 - Le gros physique d'Aljamain Sterling en featherweight
Crédit : Getty Images

Aljamain Sterling, l’ancien champion des poids coqs de l’UFC, affiche un physique impressionnant à quelques jours de son premier combat chez les poids plumes à l’UFC 300.

Aljamain Sterling est l’ancien champion des poids coqs de l’UFC. Dans la division, il a remporté le titre de champion incontesté avant de le défendre à trois reprises. Il a battu de grands noms tels que Petr Yan, par décision partagée, T.J. Dillashaw, par TKO, ou encore Henry Cejudo par décision partagée. Toutefois en août 2023, ‘The Funk Master’ a subi une grosse défaite par TKO face à Sean O’Malley. Par la suite, il a décidé de faire sa montée chez les poids plumes.

Aljamain Sterling, un gros physique avant l’UFC 300

Ce week-end aura lieu l’UFC 300 à la T-Mobile Arena de Las Vegas. L’organisation américaine a vu les choses en grand pour cet événement. Les cartes pré-préliminaires et préliminaires sont dignes de la carte principale d’un UFC numéroté. Deiveson Figueiredo, Cody Garbrandt, Jalin Turner ou encore Jiri Prochazka sont quelques noms qui seront présents en première partie de soirée.

Il y aura également Aljamain Sterling, qui effectuera son premier combat chez les poids plumes face au numéro 8 Calvin Kattar. Chez les poids coqs, Sterling impressionnait avec son physique découpé. Chez les poids plumes, ça n’a pas changé.

Voici le physique de Sterling en poids coq (à gauche) et en poids plume (à droite) :

Il y a quelques mois, Aljamain Sterling affichait un physique extrêmement massif pour préparer sa montée chez les featherweights. Il semble que l’Américain ait effectué une belle sèche pour être au poids et performer dans l’octogone.

Que pensez-vous du physique d’Aljamain Sterling ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.