1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 300 – Dana White confirme que les bonus de combat rapporteront un énorme chèque, découvrez la somme

UFC 300 – Dana White confirme que les bonus de combat rapporteront un énorme chèque, découvrez la somme

0
UFC 300 - Dana White confirme que les bonus de combat rapporteront un énorme chèque, découvrez la somme
Crédit : Instagram @danawhite

Après une demande de Justin Gaethje, le président de l’UFC, Dana White, a accepté d’augmenter les chèques décernés pour les bonus de la soirée de l’UFC 300.

J-1. L’UFC 300 se rapproche ! La meilleure carte de tous les temps ? Selon Dana White, oui. Et ça peut se comprendre. Il suffit de voir le premier combat de la soirée : Deiveson Figueiredo, l’ancien champion des poids mouches, monte chez les poids coqs pour affronter Cody Garbrandt. Le reste de la carte pré-préliminaire et préliminaire est tout aussi alléchant, avec des combats comme Bobby Green vs. Jim Miller, Calvin Kattar vs. Aljamain Sterling (qui affiche un gros physique) ou encore Jiri Prochazka vs. Aleksandar Rakic.

La carte principale comporte des combats exceptionnels, dont trois pour un titre UFC : Gaethje affrontera Holloway afin de défendre sa ceinture BMF. Zhang Weili défendra son titre chez les strawweight contre Yan Xiaonan. Alex Pereira défendra sa ceinture des light heavyweights contre Jamahal Hill (revivez le face à face entre les deux hommes). De plus, Charles Oliveira affrontera Arman Tsarukyan dans un combat à gros enjeu chez les lightweights, puisque le vainqueur devrait obtenir le prochain title-shot de la division. Le prospect chez les poids moyens, Bo Nickal, sera également de la partie face à Cody Brundage (découvrez la carte complète, les horaires et comment regarder l’UFC 300).

UFC 300 : des bonus exceptionnels

Plus tôt ce mois-ci, Justin Gaethje a prédit une victoire violente contre Max Holloway. Récemment, l’Américain a suggéré à l’UFC d’augmenter les chèques de bonus d’après-combat qui sont fixés à un montant standard de 50 000 $ à la somme de 300 000 $. Le tout en l’honneur de l’UFC 300.

Interrogé par le journaliste de MMA Junkie, Mike Bohn, lors de la conférence de presse d’avant-combat, le PDG de l’UFC, Dana White, a confirmé que les vainqueurs recevront des chèques de 300 000 $. Les Performance of the Night (performance de la soirée) et Fight of the Night (combat de la soirée) risquent de pleuvoir…

Conor McGregor a tenu à réagir sur X.

« Un grand bravo à @danawhite et à @ufc qui augmentent les bonus à 300 000 $ ! De l’argent qui change la vie de nombreuses personnes sur la carte. Prendre soin de vos combattants est primordial ! Que Dieu veille sur Dana et son équipe à l’@ufc, en avant et vers le haut ! Quel temps pour vivre! Bon spectacle, mesdames et messieurs… Je vous garantis que maintenant nous verrons des FEUX D’ARTIFICE ABSOLUS à l’@ufc300 ! Je ne peux pas attendre !! Ce samedi soir sur @espn PPV » , a écrit McGregor.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

pereira vs hill analyse pronostic
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.