1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 297 – Revivez le face à face entre Strickand et Du Plessis après la conférence de presse

UFC 297 – Revivez le face à face entre Strickand et Du Plessis après la conférence de presse

5
Strickland-Du-Plessis-UFC297

Avant le choc de samedi, Sean Strickland et Dricus Du Plessis ont participé à la conférence et à un face à face.

Ce samedi en main event de l’UFC 297, Sean Strickland tentera de défendre son titre middleweight pour la première fois. Face à lui, on retrouvera Dricus Du Plessis (20-2), le numéro 2 de la catégorie. Ces dernières semaines, les deux hommes ont enchaîné les attaques personnelles. En décembre, ils se sont même battus dans le public lors de la soirée de l’UFC 296.

Depuis, Strickland et Du Plessis ont enterré la hache de guerre. Ils devraient donc s’affronter dans le respect samedi soir.

Lors de la conférence de presse officielle de l’UFC 297, les deux hommes ont de nouveau échangé quelques mots. Avec l’humour qu’on lui connaît, ‘Tarzan’ a dans un premier temps plaisanté sur le déroulement du combat : « On va être b*te contre b*te, tétons contre tétons dans ce p*tain de combat au corps à corps !« 

Dans une séquence improbable, un fan s’est ensuite introduit sur scène pour prendre une photo avec le champion middleweight. Il a rapidement été évacué par la sécurité avant que Sean Strickland ne commente la scène.  » Ce gars est un sauvage ! » a balancé l’Américain.

Ensuite, Sean Strickland et Dricus Du Plessis ont participé au traditionnel face à face. Dans le respect et la bonne humeur, ils ont régalé les fans de Toronto. Reste plus qu’à savourer le spectacle dans la cage, qui aura lieu ce samedi.

Quel est votre pronostic pour ce combat ?

sean strickland dricus du plessis analyse prono

Comment(5)

    1. Ça c’est de l’analyse technique !
      On croirait presque lire du Géant Vert, mais sans les arguments de pipi/caca/crotte2nez qui ont fait le bonheur des modérateurs de ce site.

    1. Surtout que c’est quand même un sacré finisseur, même si Strickland peut créer la surprise, je poserai plus un billet sur Du Plessis

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.