1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 296 – Tony Ferguson va tenter d’en finir avec sa malédiction contre Paddy Pimblett

UFC 296 – Tony Ferguson va tenter d’en finir avec sa malédiction contre Paddy Pimblett

0
Tony Ferguson Paddy Pimblett
Crédit : UFC

Lors de l’UFC 296, Tony Ferguson fera face à l’Anglais Paddy Pimblett et voudra en finir avec sa longue série de défaites qui dure depuis bien trop longtemps.

C’est dans un nouveau podcast d’ActuMMA que la question se pose, Tony Ferguson peut-il sortir du tunnel dans lequel il est depuis sa défaite contre Justin Gaethje qui date du 9 mai 2020. Depuis ce jour, ‘El Cuycuy’ n’a plus gagné. Il s’est même fait mettre KO par Michael Chandler alors que son menton ne l’avait jamais lâché jusque-là.

Tony Ferguson offert à Paddy Pimblett ? 

Paddy Pimblett, quant à lui, est sur une série de quatre victoires à l’UFC. Cependant, lors de sa dernière apparition, le natif de Liverpool avait déçu les fans de MMA lors d’une victoire extrêmement controversée contre Jared Gordon à l’UFC 282. Il revient de blessure et devra faire bonne impression s’il veut redorer son blason entaché depuis ses débuts à l’UFC. Comment se relever d’une telle série pour Ferguson ? Comment revenir après une longue blessure et de nombreuses critiques incessantes ? Le combat analysé et pronostiqué par l’équipe d’ActuMMA est sur la chaine Youtube ! 

Découvrez le podcast sur Ferguson vs. Pimblett

Tony ferguson paddy piumblett

Et vous, quel est votre pronostic pour ce combat ?

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.