1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 296 – Dana White annonce deux énormes combats, Paddy Pimblett est de retour

UFC 296 – Dana White annonce deux énormes combats, Paddy Pimblett est de retour

2
dana white annonce deux combats
Crédit : Instagram Pimblett/Rakhmonov

On n’arrête plus le PDG de l’UFC ! Dana White a sorti de son chapeau deux combats qui auront lieu lors de l’UFC 296 et c’est du lourd.

La fin de l’année nous réserve encore beaucoup de gros combats à l’UFC. Alors qu’il y a à peine quelques heures, les médias américains et français officialisaient le retour de Benoit Saint-Denis dans l’octogone face à un top 15 de la catégorie à l’UFC 295, de nouveaux affrontements de haut vol se sont ajoutés à la carte suivante, celle de l’UFC 296.

Paddy Pimblett est de retour

L’UFC 296, qui aura lieu à Las Vegas, promet déjà un énorme spectacle avec comme main event Leon Edwards vs Colby Covington. Cependant, Dana White a décidé d’officialiser d’autres combats sur la dernière carte de l’année.

Tout d’abord, Paddy « The Baddy » Pimblett fait son grand retour depuis sa longue blessure, il aura à cœur de prouver qu’il mérite son rang depuis sa victoire très controversée contre Jared Gordon lors de l’UFC 282. Le combattant de Liverpool affrontera un Tony Ferguson en pleine crise. En effet, l’ancien champion intérimaire des poids légers, l’homme qui faisait peur à toute la catégorie, est sur une série de 6 défaites depuis 2020 et son combat contre Justin Gaethje. Certains fans de MMA crient déjà au scandale, car Pimblett bénéficie des privilèges de Dana.

Lors de cette même carte, Stephen Thomson fera son apparition depuis le fâcheux épisode de la pesée validée, mais impayée par l’UFC. Il faut dire que les officiels de l’UFC n’ont pas été tendre avec lui. « Wonderboy » va devoir face faire à l’invaincu Shavkat Rahkmonov. Autant dire que certains ont plus de chances que d’autres.

Que pensez-vous des annonces de White ? Quels sont vos pronostics ?

Interview exclusive d'Anthony Salamone avant le PFL Paris
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

  1. Paddy marche sur l’eau avec Dana en sous marin. Si, il ne gagne pas face à un Ferguson au fond du trou, je ne m’appelle plus Bob.
    Puis Shavkat vs Wonderboy, ça va être intéressant de voir si le combat va se jouer en stricking ou si l’un d’eux va chercher le sol, avantage Shavkat et Paddy.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.