1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 296 – Colby Covington provoque Leon Edwards et le traite de lâche

UFC 296 – Colby Covington provoque Leon Edwards et le traite de lâche

2
leon edwards colby covington
Crédit : Instagram UFC

Colby Covington continue de provoquer son futur adversaire, ‘Chaos’ ne lâche pas d’une semelle Leon Edwards et veut le faire craquer.

Colby Covington s’apprête à disputer un combat pour le titre UFC des poids welters contre Leon Edwards dans le main event de l’UFC 296 à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Il s’agit d’un affrontement sous haute tension pour lequel Edwards est légèrement favori selon les pronostiqueurs. Cependant, il ne faut pas oublier que c’est Covington en face. ‘Chaos’ va tout faire pour déstabiliser son adversaire et lui faire perdre ses moyens.

Colby Covington n’est pas tendre

Colby Covington a été catégorique : il terminera Leon Edwards et ne pense pas que le Britannique lui pose un quelconque défi :

« Le plus grand défi est de savoir s’il va se montrer ou non. Le gars est ici en train de botter en touche, de jouer au gars parfait avec sa Karen là-bas, c’est incompréhensible. Donnez-moi de la sympathie, donnez-moi un an. Laissez-moi attendre un an ou deux avant de me battre à nouveau. La seule chose dont je dois me préoccuper, c’est de savoir s’il va se montrer ou non, c’est un lâche », a déclaré Colby Covington à Submission Radio.

« Quoi qu’il arrive, le 16 décembre, je serai couronné champion du monde incontesté. Que ce soit lui ou le prochain, cela n’a pas d’importance pour moi. Je suis ici pour faire la plus grande et la meilleure affaire possible pour l’UFC, la compagnie que j’aime tant, la compagnie dans laquelle je veux être pour le reste de ma vie ».

Bien que Colby Covington s’inquiète de l’absence de Leon Edwards, le Britannique n’a pas abandonné un combat depuis décembre 2020, date à laquelle il a été contrôlé positif au COVID-19. Edwards a toujours été présent dans l’octogone lorsqu’il est engagé pour un combat, de sorte que de nombreux fans espèrent que l’affrontement se concrétisera. Colby Covington, quant à lui, n’a pas combattu depuis mars 2022, date à laquelle il a battu Jorge Masvidal par décision. Depuis, « Chaos » n’a pas été convoqué pour un autre combat, car il attendait une chance au titre, qu’il obtiendra en décembre.

Que pensez-vous des déclarations de Covington ?

Quel est le futur de benoit Saint-Denis ? On vous le dit en podcast !
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

  1. Il aime l’UFC si fort, mais est-ce que c’est réciproque ?
    Quand il va prendre la pente descendante, il va dégager c’est tout comme les autres avant lui, il n’est qu’un produit pour l’UFC.
    Ensuite pour parler sport, il n’a pas idée du niveau de Leon Edwars ou est-ce qu’il dit ça pour se motiver. Il parle beaucoup trop pour un mec qui se bat plus depuis 2 ans.
    Il va prendre une fessée et malheureusement il va encore parler. Je vous le dis, pariez pas sur ce mec, conseil de Bob 😉

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.