1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 295 – Matt Frevola vs. Benoît Saint-Denis : analyse et pronostics

UFC 295 – Matt Frevola vs. Benoît Saint-Denis : analyse et pronostics

0
Interview Matt Frevola adversaire Benoît Saint-Denis

Le 11 novembre, lors de l’UFC 295, Benoît Saint-Denis et Matt Frevola s’affronteront. Un choc entre deux anciens militaires qui sera, très probablement, une guerre sans merci. On en discute dans le nouveau podcast ActuMMA !

Benoît Saint-Denis a combattu pour la dernière fois le 2 septembre dernier. À l’UFC Paris, le Nîmois à enflammé l’Accor Arena en roulant sur Thiago Moises (voir le TKO ici). À peine remis de ses émotions, BSD a signé pour affronter le quatorzième mondial chez les poids légers, Matt Frevola. L’Américain est, tout comme Benoît, un ancien militaire. Ce combat symbolique entre deux guerriers aura lieu le 11 novembre, durant la journée des vétérans. Découvrez l’interview de Matt Frevola pour ActuMMA ici.

S’il remporte la victoire contre Matt Frevola, Benoît Saint-Denis intègrera définitivement le top 15 des poids légers de l’UFC. Toutefois, il devra se méfier de la puissance de ‘The Steamrolla’, qui a remporté ses trois derniers combats par KO/TKO au 1er round. BSD lui, est sur une série de quatre victoires consécutives, toutes remportées avant la limite de temps. En juillet dernier, il a soumis Ismael Bonfim dans la première reprise. Face à Frevola, le dieu de la guerre risque encore une fois d’apporter le chaos. On en parle dans le nouveau podcast ActuMMA !

UFC 295 – Frevola vs. Saint-Denis

L'analyse de Benoit Saint-Denis vs Matt Frevola à l'UFC 295 avec notre podcast !

Quels sont vos pronostics ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.